Voyage au centre de la terre

20 réponses
Castagno
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait ce
qu'il se passe sous nos pieds.

--

Castagno

10 réponses

1 2
Luc s'caille voit l'coeur
Le 01/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait ce
qu'il se passe sous nos pieds.

toit t'aurra le gérard donneur de tous usenet conarre
indéllebille a vies ta coneris puantte
Castagno
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news: jdqjje$o9j$
Le 01/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait
ce
qu'il se passe sous nos pieds.

toit t'aurra le gérard donneur de tous usenet conarre
indéllebille a vies ta coneris puantte

Bonne année chérie. :-)
--
Castagno
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 01 Jan 2012 22:35:46 +0100, Luc s'caille voit l'coeur wrote:

Le 01/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait ce
qu'il se passe sous nos pieds.

toit t'aurra le gérard donneur de tous usenet conarre
indéllebille a vies ta coneris puantte

Si encore t'étais drole.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Castagno
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le message
de news:
On Sun, 01 Jan 2012 22:35:46 +0100, Luc s'caille voit l'coeur
wrote:

Le 01/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait
ce
qu'il se passe sous nos pieds.

toit t'aurra le gérard donneur de tous usenet conarre
indéllebille a vies ta coneris puantte

Si encore t'étais drole.

Lui, drôle ! En...2030 peut-être :-)
--
Castagno

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait
qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la
plus autoritaire du conformisme

Julien
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait ce
qu'il se passe sous nos pieds.

des petites bébêtes mangent par le petit bout les morts... Miam, miam, miam,
disent-elles.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jdqq4s$71m$
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait
ce qu'il se passe sous nos pieds.

des petites bébêtes mangent par le petit bout les morts... Miam, miam,
miam, disent-elles.

On finira tous comme ça, à moins de ce faire incinérer.
Pour revenir au film, de petites ou de grosses bêtes, va savoir..
on peux tout imaginer ; il ce peux qu'il y ai autant de vies qu'en surface.
--
Castagno

Jo Kerr
Luc s'caille voit l'coeur a formulé ce dimanche :
Le 01/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne sait ce
qu'il se passe sous nos pieds.

toit t'aurra le gérard donneur de tous usenet conarre
indéllebille a vies ta coneris puantte

Et toi le gérard du pseudo le plus débile.
Enfin demain tu retournes à l'école...

--
In gold we trust (c)
Jac
"Castagno" :

C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne
sait ce qu'il se passe sous nos pieds.

Ben si, y'a des taupes.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f0197f3$0$636$
"Castagno" :

C'était pas le roman de Jule Verne mais c'était pas mal, et nul ne
sait ce qu'il se passe sous nos pieds.

Ben si, y'a des taupes.

Beaucoup plus bas.
--
Castagno

--

Fred
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le message
de news:
Si encore t'étais drole.

Le plus pathétique c'est justement qu'il se croit intéressant.
On dirait un gosse de 5 ans qui essaie désespéremment d'exister sur le net.
C'est pitoyable.
1 2