Voyage au coeur de la matière

Le
André
J'ai beaucoup hésité et pis merde, c'est parti
http://cjoint.com/?czwblmBfMh
Bonsoir chez vous

--
Andre
Jean Passe

René

"André" 4b86e544$0$15855$
J'ai beaucoup hésité... et pis merde, c'est parti
http://cjoint.com/?czwblmBfMh
Bonsoir chez vous

--
Andre

Stephane Legras-Decussy
Le #21269231
"André" 4b86e544$0$15855$
J'ai beaucoup hésité... et pis merde, c'est parti
http://cjoint.com/?czwblmBfMh

très bien ! c'est ma réaction instinctive
bien que pas fan de ce genre P.Palliersque...

bon après techniquement c'est très moyen
(recadrage ?)..

lumière et composition (si l'on peut dire)
en diagonale, ça le fait bien...
Bour-Brown
Le #21269551
André a écrit
( news:4b86e544$0$15855$ )

http://cjoint.com/?czwblmBfMh

Le bas, excellent. Le flou en haut, moins bien. Le titre, bof.
L'Aquitain
Le #21269781
"André" 4b86e544$0$15855$
J'ai beaucoup hésité... et pis merde, c'est parti
http://cjoint.com/?czwblmBfMh
Bonsoir chez vous

Original en tout cas !
Bonjour chez toi ;o)
André
Le #21269891
"Jean Passe"
Un Coca Cola bien agité!

Non, les remous de l'hélice du bâteau

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean Passe a écrit :
[...]

Des photos très spectaculaires ! La première avec la boue est vraiment
superbe. À mettre dans un book de cascadeur comme photo d'identité, tiens.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le #21271801
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 4b87958e$0$17861>>
http://www.boston.com/bigpicture/2010/02/tough_guy_challenge_2010.html

Des photos très spectaculaires ! La première avec la boue est vraiment
superbe. À mettre dans un book de cascadeur comme photo d'identité, tiens.

on peut prendre ça aussi comme une excellente
démo de photos infaisables avec un compact/bridge...

sauf 1 ou 2 exceptions, on est clairement de l'autre
coté de la barrière....
Alf92
Le #21271941
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b87ccb0$0$8284$

[...]

pourquoi ?
la PdC ? la vitessede MaP ? la sensibilté ? ...?

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
pourquoi ?
la PdC ? la vitessede MaP ? la sensibilté ? ...?

principalement l'AF de killer qu'il
faut pour les faire... avec la netteté
parfaite obtenue...
benoit.sansspam
Le #21274571
André
J'ai beaucoup hésité... et pis merde, c'est parti
http://cjoint.com/?czwblmBfMh
Bonsoir chez vous

À ma façon