voyance africaine et spiritualité dans le monde

Le
Awélé DAH ZEDOAGA
PROFESSEUR DAH Awele ZEDOAGA, grand medium voyant tarologue et instructeur =
spirituels j'ai un message pour vous
vous traversez une crise de vie
vous avez une difficulté, un probléme,un doute,une incertitude=

vous avez besoin d'aide spirituelle
je suis à votre disposition à vous apporter c'est aide.
contactez moi dès à présent..

1- Besoin d'affection, retrouver son amour perdu, il ou elle vous a quitt=
é !
que faire ? un retour d'affection, vous ne reculez devant rien pour faire r=
evenir votre amour ? alors ma magie peut peut-être vous aider. je vous pr=
opose ce rituel de retour d'affection puissant et sans danger, qui a fait s=
es preuves.

la magie du vaudou béninois est reconnue comme étant la plus puissante =
et la plus redoutable de tous les actes occultes pour tout ce qui concerne=
le retour d'affection car elle permet de faire évoluer les sentiments de=
l'autre ou de changer les données d'une situation en votre faveur. elle =
vous aide à ramener celui ou celle qui est parti, ou pour l'empêcher de=
vous quitter, ou encore pour faire cesser un adultère .
une action magique ciblée crée chez l'autre le besoin irrésistible de=
revenir vers vous,
de penser à vous, de rêver de vous, d'avoir envie de vous. ce travail e=
st ressenti par l'autre comme une pulsion vers vous, qui se manifeste par u=
ne lettre, un coup de téléphone ou une visite surprise. c'est la for=
ce du retour affectif.

un seul contact:
Email: alexeboula@gmail.com
J.P
Le #26355709
In article Awélé DAH ZEDOAGA
PROFESSEUR DAH Awele ZEDOAGA, grand medium voyant tarologue et instructeur
spirituels j'ai un message pour vous

Parfait : c'est quoi le cours d'AAPL dans un an ?

--
Jean-Pierre