voyance africaine et spiritualité dans le monde

1 réponse
Awélé DAH ZEDOAGA
PROFESSEUR DAH Awele ZEDOAGA, grand medium voyant tarologue et instructeur =
spirituels j'ai un message pour vous
vous traversez une crise de vie
vous avez une difficult=E9, un probl=E9me,un doute,une incertitude.........=
...
vous avez besoin d'aide spirituelle
je suis =E0 votre disposition =E0 vous apporter c'est aide.
contactez moi d=E8s =E0 pr=E9sent..

1- Besoin d'affection, retrouver son amour perdu, il ou elle vous a quitt=
=E9 !
que faire ? un retour d'affection, vous ne reculez devant rien pour faire r=
evenir votre amour ? alors ma magie peut peut-=EAtre vous aider. je vous pr=
opose ce rituel de retour d'affection puissant et sans danger, qui a fait s=
es preuves.

la magie du vaudou b=E9ninois est reconnue comme =E9tant la plus puissante =
et la plus redoutable de tous les actes occultes pour tout ce qui concerne=
le retour d'affection car elle permet de faire =E9voluer les sentiments de=
l'autre ou de changer les donn=E9es d'une situation en votre faveur. elle =
vous aide =E0 ramener celui ou celle qui est parti, ou pour l'emp=EAcher de=
vous quitter, ou encore pour faire cesser un adult=E8re .
une action magique cibl=E9e cr=E9e chez l'autre le besoin irr=E9sistible de=
revenir vers vous,
de penser =E0 vous, de r=EAver de vous, d'avoir envie de vous. ce travail e=
st ressenti par l'autre comme une pulsion vers vous, qui se manifeste par u=
ne lettre, un coup de t=E9l=E9phone ou une visite surprise.... c'est la for=
ce du retour affectif.

un seul contact:
Email: alexeboula@gmail.com

1 réponse

J.P
In article ,
Awélé DAH ZEDOAGA wrote:

PROFESSEUR DAH Awele ZEDOAGA, grand medium voyant tarologue et instructeur
spirituels j'ai un message pour vous

Parfait : c'est quoi le cours d'AAPL dans un an ?

--
Jean-Pierre