voyance africaine et spiritualité dans le monde

Le
Awélé DAH ZEDOAGA
PROFESSEUR DAH Awele ZEDOAGA, grand medium voyant tarologue et instructeur =
spirituels j'ai un message pour vous
vous traversez une crise de vie
vous avez une difficult, un problme,un doute,une incertitude=

vous avez besoin d'aide spirituelle
je suis votre disposition vous apporter c'est aide.
contactez moi ds prsent..

1- Besoin d'affection, retrouver son amour perdu, il ou elle vous a quitt=
!
que faire ? un retour d'affection, vous ne reculez devant rien pour faire r=
evenir votre amour ? alors ma magie peut peut-tre vous aider. je vous pr=
opose ce rituel de retour d'affection puissant et sans danger, qui a fait s=
es preuves.

la magie du vaudou bninois est reconnue comme tant la plus puissante =
et la plus redoutable de tous les actes occultes pour tout ce qui concerne=
le retour d'affection car elle permet de faire voluer les sentiments de=
l'autre ou de changer les donnes d'une situation en votre faveur. elle =
vous aide ramener celui ou celle qui est parti, ou pour l'empcher de=
vous quitter, ou encore pour faire cesser un adultre .
une action magique cible cre chez l'autre le besoin irrsistible de=
revenir vers vous,
de penser vous, de rver de vous, d'avoir envie de vous. ce travail e=
st ressenti par l'autre comme une pulsion vers vous, qui se manifeste par u=
ne lettre, un coup de tlphone ou une visite surprise. c'est la for=
ce du retour affectif.

un seul contact:
Email: alexeboula@gmail.com
J.P
Le #26355709
In article Awélé DAH ZEDOAGA
PROFESSEUR DAH Awele ZEDOAGA, grand medium voyant tarologue et instructeur
spirituels j'ai un message pour vous

Parfait : c'est quoi le cours d'AAPL dans un an ?

--
Jean-Pierre