Voyeux Noël pour chaque Années

eric.hamery
Voyeux Noël pour chaque Années : http://d.pr/HXAU

Diaporama Video Dessin Animé de Noel pour les Enfants...

c'est une nouvelle version avec a la fin une explication de ce don pour
chaque enfants et ma pub, falait bien que je signe cette video...

Solanar
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême avait prétendu :
[...]

J'espère pour toi que tu paies les droits d'auteur legaux pour
l'utilisation commerciale d'images et de musique empruntées ca et là ou
que tu as mis des milliards d'euros dharmatiques de côté pour conjurer
les malfaisants contrôleurs.

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
eric.hamery
Solanar wrote:

> [...]

l'utilisation commerciale d'images et de musique empruntées ca et là ou
que tu as mis des milliards d'euros dharmatiques de côté pour conjurer

je verait quand il y en aura un qui ce manifestera, soit je m'arrange
avec lui ou elle, ou soit je retire la video... voilà...