From: "**" <net
Newsgroups: france.corse
Sent: Sunday, January 08, 2012 8:38 AM
Subject: Re: Tout à l'égoût

Voilà les insultes tombes comme à son habitude.
Voyons pour votre IP à vous:

> [...]
> Pays
> France FR
> Region
> Provence-Alpes-Cote d'Azur
> Ville
> Cogolin
>

> Un autre localisateur:
>
> Adresse IP: 90.15.151.43
> Hostname: AMarseille-158-1-96-43.w90-15.abo.wanadoo.fr
> Pays: France (fr)
> Ville: Marseille
> Longitude: 5.3697800
> Latitude: 43.2964820
>

> Tout ça est très convaincant. Qu'est-ce que vous foutez Gobeaut, à

Elle a oublié de dire que orange localise toutes les personnes avec un
abonnement sur la région PCA. et la Corse en fait partie.
Finalement vous passez votre temps à chercher des diatribes.

PADOVANI Michelle.
Aspic
Le #24743312
[...]

Tu cherches pas un menhir des fois ???

Pourtant ça te ferait un bien fou !

Allez laisse toi.....oupss trop tard ! l-)
dmkgbt
Le #24743452
Le Piteux Mythomane Mité de Marseille qui usurpe un nom honorable
répandu en Corse et ailleurs
Bonjour,

Je suis désolée de transgresser la charte

Y a pas à être désolé : il ne faut pas le faire, PetitMytho

mais j'assume face aux mensonges.

(snip le quotage de phacochère eczémateux)

Elle a oublié de dire que orange localise toutes les personnes avec un
abonnement sur la région PCA. et la Corse en fait partie.

Voilà, vous avez - enfin - compris.

Par contre, Orange pourra parfaitement donner votre vrai nom et votre
adresse physique.
Ou simplement supprimer votre compte pour cause de non respect des
conditions d'utilisation de ce compte.
Et ça, c'est du droit, en charte sur fr.misc.droit.internet

Finalement vous passez votre temps à chercher des diatribes.

Feriez mieux de chercher la signification de ce mot, Antoine
Zambouille/Marmiton33 etc...

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."

Heu, ça fait un moment que la Corse ne fait plus partie de la région
PACA, ma poule :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
MichellePadovani
Le #24743852
"Aspic"
Tu cherches pas un menhir des fois ???

Pourtant ça te ferait un bien fou !

Allez laisse toi.....oupss trop tard ! l-)

Vous devriez demander à votre femme.
Michelle.

MichellePadovani
Le #24743922
"Dominique" 1kpqtml.yxhl5m1bhmsz4N%

Feriez mieux de chercher la signification de ce mot, Antoine

C'est un prénom.

Zambienne

ça vous semblez y en être.

Vous savez mieux que moi effectuer les recherches, alors cherchez aussi :
-"la mythe, la hyène etc. >

Fin des échanges vous êtes hors charte.
Je vous retourne sur un de vos anciens forum
MichellePadovani
Le #24743912
Fin des échanges je vous place dans la boite àcon.

"Dominique" 1kpqube.1o02jgu1ozjkk1N%
MichellePadovani
[...]

skippy.legrand.2012
Le #24748232