Des voyoux mon appler sur mon telephone...

Le
eric.hamery
Des voyoux mon appler sur mon telephone

le numero est 06 47 60 92 27, le numero n'était pas masquer!

voici le message : "allo décroche pourriture, hemerique décroche je sais
que tes là, enfoirer!"

j'ai reconnu une voix de bougnoule! il était deux l'autre ce marait

je dépose une plainte au poste de police en donnant le numero, et en
stipulant qu'il sagis sertainement d'un de mes harceleur des forums

j'ai rapeler le numero mais ça a été le repondeur aussi tot, j'ai
laisser un massage

eric.hamery
Le #25987322
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

un massage ? :-DDD a des gens comme ça c'est au chalumeau que je l'ai
masse... je voulait dire un méssage faisant appel au respect...