VPC...

30 réponses
MELMOTH
Ave, encore...

MELMOTH Se permet de demander aux professionnels des lieux quels sont à
leur avis les meilleurs sites (prix, qualité de la commande, suivi,
coût du transport, et toutes ces sortes de choses) de VPC sur le Net,
pour ce qui concerne les APN et accessoires...

MELMOTH les remercie infiniment à l'avance...Et il va aller Se coucher
et s'endormir devant Yves Calvi sur A2 trituant les politicards de
droite qui vont tenter de lui démontrer qu'en fait ils ont gagné aux
municipales...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Papy Bernard
Bonjour

De MELMOTH

MELMOTH les remercie infiniment à l'avance...Et il va aller Se coucher
et s'endormir devant Yves Calvi sur A2 trituant les politicards de
droite qui vont tenter de lui démontrer qu'en fait ils ont gagné aux
municipales...

Suis surpris que Melmoth se pâme devant un Calvi, personnage suffisant s'il
en est.

--
A+
Papy Bernard

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

MELMOTH Se permet de demander aux professionnels des lieux quels sont à
leur avis les meilleurs sites (prix, qualité de la commande, suivi,
coût du transport, et toutes ces sortes de choses) de VPC sur le Net,
pour ce qui concerne les APN et accessoires...

Ma petite expérience qui ne vaut que ce qu'elle vaut : avis très positif
sur Mistergooddeal et Bellapix (mais je crois que ces derniers ne font
plus que du tirage).

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Papy Bernard nous susurrait, le lundi
17/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47def305$0$866$, les
doux mélismes suivants :

Suis surpris que Melmoth se pâme devant un Calvi, personnage suffisant s'il
en est.

Calvi est un des meilleurs journalistes que Je connaisse...
Avec Jean Lebrun, de France-Cul...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GEKO4
MELMOTH wrote:

MELMOTH Se permet de demander aux professionnels des lieux quels sont à
leur avis les meilleurs sites (prix, qualité de la commande, suivi,
coût du transport, et toutes ces sortes de choses) de VPC sur le Net,
pour ce qui concerne les APN et accessoires...

Perso, j'ai déjà acheté sur
<http://www.bhphotovideo.com/>
ce qui est pas mal compte-tenu que la Réunion, ils ne savent même pas ce
que c'est en général.

Arrivé sans encombre et au prix de l'US$ en ce moment, à certainement
regarder de près.

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Cougar
Bonjour,
Perso, j'ai déjà acheté sur
<http://www.bhphotovideo.com/>
ce qui est pas mal compte-tenu que la Réunion, ils ne savent même pas ce
que c'est en général.

Arrivé sans encombre et au prix de l'US$ en ce moment, à certainement
regarder de près.

Et pour la garantie, comment ça se passe ?
Il faut prendre une garantie internationnale ?

Merci de vos remarques sur ce point.

anneleguennec
MELMOTH wrote:

MELMOTH Se permet de demander aux professionnels des lieux quels sont à
leur avis les meilleurs sites (prix, qualité de la commande, suivi,
coût du transport, et toutes ces sortes de choses) de VPC sur le Net,
pour ce qui concerne les APN et accessoires...

materiel.net pour un certain nombre d'options.

Et puis, ce sont des Bretons. alors...

Florent
Cougar avait écrit le 18/03/2008 :
Bonjour,
Perso, j'ai déjà acheté sur
<http://www.bhphotovideo.com/>
ce qui est pas mal compte-tenu que la Réunion, ils ne savent même pas ce
que c'est en général.

Arrivé sans encombre et au prix de l'US$ en ce moment, à certainement
regarder de près.

Et pour la garantie, comment ça se passe ?
Il faut prendre une garantie internationnale ?

Merci de vos remarques sur ce point.

ça dépend pour quoi, ça dépend des marques.

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Florent
Le 18/03/2008, Anne a supposé :
MELMOTH wrote:

MELMOTH Se permet de demander aux professionnels des lieux quels sont à
leur avis les meilleurs sites (prix, qualité de la commande, suivi,
coût du transport, et toutes ces sortes de choses) de VPC sur le Net,
pour ce qui concerne les APN et accessoires...

materiel.net pour un certain nombre d'options.

Et puis, ce sont des Bretons. alors...

je sais pas s'ils sont bretons mais c'est un fait qu'ils sont vraiment
sans reproche, pour moi. toujours des délais impec, bonne
communication, bons prix, bon site, y'a de tout, etc.

c'est juste que c'est pas vraiment un magasin photo alors y'a pas bcp
de référence en ce domaine...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Louis-Jean
Des Bretons qui sont implanté à St Herblain mais qui ont commencé leur
carrière à Machecoul qui, comme tous les historiens le savent, est le siège
du commencement des guerres de ......Vendée
"Anne" a écrit dans le message de news:
1idz13b.1u6vke81ka74wiN%
MELMOTH wrote:

MELMOTH Se permet de demander aux professionnels des lieux quels sont à
leur avis les meilleurs sites (prix, qualité de la commande, suivi,
coût du transport, et toutes ces sortes de choses) de VPC sur le Net,
pour ce qui concerne les APN et accessoires...

materiel.net pour un certain nombre d'options.

Et puis, ce sont des Bretons. alors...

Cougar
Florent a pensé très fort :

ça dépend pour quoi, ça dépend des marques.

Pour du Nikon (Boîtier et optiques)

1 2 3