[VPC] Pixmania : prix

Le
Léon
Bonjour,

Suite aux précédentes files de messages consacrées à ce fournisseur, je
voulais répercuter ici une information relative aux tarifs pratiqués.
Je cherchais une batterie pour téléphone portable Nokia.
Résultats partiels des recherches internet (TTC) :
France-télécom : 15 €
LDLC : 18.50 €
Amazon : 25.90 €
Pixmania : 39 €

Il va de soi que je ne l'ai pas commandée ailleurs qu'à la boutique FT
Commandée le 19 a.m., reçue ce matin et port gratuit !

Pourquoi se compliquer la vie avec des fournisseurs "douteux" et chers ?

Cdlt.
Questions / Réponses high-tech
Glycérine
Le #1839504
On 22-Sep-2007, =?windows-1252?Q?Léon?=
France-télécom : 15 €
LDLC : 18.50 €
Amazon : 25.90 €
Pixmania : 39 €

Salut
A chaud, une telle différence de prix fait plutôt penser à une comparaison
de prix entre batterie de la marque et batterie "compatible".
Non ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Léon
Le #1839502
[...]

On pourrait le croire, a priori, mais celle que j'ai reçue de FT est une
authentique Nokia avec l'hologramme de certification (que n'avait pas
celle d'origine dans le portable).
Pour rester en charte et éviter les remarques de râleurs éventuels, le
portable en question a une fonction APN ! !

Cdlt.

Glycérine
Le #1839501
On 22-Sep-2007, =?windows-1252?Q?Léon?=
On pourrait le croire, a priori, mais celle que j'ai reçue de FT est une
authentique Nokia avec l'hologramme de certification

La capacité est la même, bien sur ?
Alors c'est certain que tu as fais le bon choix.
Et merci pour l'info.

--
[...]

Ofnuts
Le #1839434
Antoine CaZe wrote:
La capacité est la même, bien sur ?
A priori, il s'agit bien des mêmes batteries

http://www.pixmania.com/fr/fr/87487/art/nokia/batterie-lithium-ion-720.html
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=F&type=2&IDCible=1&refS44&support=FTACM&id=ftasn&donnee_appel=FTASN

A+

Bizarre, celle de FT fait 760mAh, celle de Pixmania seulement 720...

Glycérine
Le #1839429
On 22-Sep-2007, Ofnuts
Bizarre, celle de FT fait 760mAh, celle de Pixmania seulement 720...

De surcroit la BL-5B Nokia (Site Fr) fait 890 mAh.

--
[...]

nif
Le #1839366
Bonjour :

6 € là (http://boutique.helpbatteries.com/):

http://boutique.helpbatteries.com/cgi-bin/index.cgi?
action=articles&catY6&sidò6f7f64715f6d1b86d853d70b82fda2

Il faut rajouter 6 € de frais de port (soit 12 €)

Donc les 39 € chez pixmania ............

Enlevez nospam pour me repondre
Visitez http://nif.free.fr