VPC Premium et XP pour fax

Le
bpdu92
bonsoir tous,
le fax n'ezst pas disponible sous Premium
mais peut-on avoir Premium hote Virtual PC,
et XP guest pour le fax ?
merci de vos avis
Questions / Réponses high-tech
Nina Popravka
Le #47394
On Tue, 26 Jun 2007 19:48:45 +0200, bpdu92
le fax n'ezst pas disponible sous Premium
mais peut-on avoir Premium hote Virtual PC,
et XP guest pour le fax ?
merci de vos avis

Quelle idée de monter une usine à gaz pareille alors que Google
devrait vous trouver 10 logiciels de fax gratuits en 3 mn :-)
--
Nina

bpdu92
Le #47393
On Tue, 26 Jun 2007 19:51:06 +0200, Nina Popravka

[...]

j'ai evidemment cherché, plusieurs jours, en vain, avant de poster

peux-tu m'en citer au moins 1 ? (à part Snappy, payant)
merci

Nina Popravka
Le #46968
On Tue, 26 Jun 2007 21:41:35 +0200, bpdu92
j'ai evidemment cherché, plusieurs jours, en vain, avant de poster
peux-tu m'en citer au moins 1 ?

Tiens, puisque tu es en Free dégroupé :
:-)
--
Nina

bpdu92
Le #46966
On Tue, 26 Jun 2007 22:41:57 +0200, Nina Popravka

On Tue, 26 Jun 2007 21:41:35 +0200, bpdu92
j'ai evidemment cherché, plusieurs jours, en vain, avant de poster
peux-tu m'en citer au moins 1 ?

Tiens, puisque tu es en Free dégroupé :
ben non

1- mon client est Tele2
2- il veut une simulation d'un telecopieur, sur ligne tph,
et non via Adsl
autre soluce ?
:-)
merci, moi aussi

Nina Popravka
Le #46965
On Wed, 27 Jun 2007 01:32:29 +0200, bpdu92
1- mon client est Tele2
2- il veut une simulation d'un telecopieur, sur ligne tph,
et non via Adsl
autre soluce ?

Oui.
Il paye 30 euros, ce qui pour une utilisation que je suppose
professionnelle ne semble pas insurmontable, faut pas déconner.
Tu fouilles dans ton tas de vieux CDs livrés avec tes modems pour
trouver un winfax ou genre.
--
Nina

bpdu92
Le #46964
On Wed, 27 Jun 2007 09:32:50 +0200, Nina Popravka

[...]

oui, j'ai un Olitec, mais leur site explique que

la compatibilté Vista n'est pas encore dispo
Winfax Vista est à 60 €
merci

Le Claude
Le #46961
Salut,

Tu nous dis :
oui, j'ai un Olitec, mais leur site explique que
la compatibilté Vista n'est pas encore dispo
Si tu crois tout ce qu'on te raconte d'un côté ou de l'autre...

Sous Vista Premium, j'ai ressorti mon CD Communicate 32 prévu pour Win 95 et
98 et ça marche-:))) Bien sur il faut un Modem RTC (connexion internet bas
débit)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bpdu92" news:
[...]

garcin lazare
Le #46536
Le Claude wrote:
Bien sur il faut un Modem RTC
(connexion internet bas débit)

Le Fax n'a rien à voir avec la connexion Internet. On peut très bien avoir
une connexion ADSL pour l'Internet, et faire du Fax via son modem connecté
sur la prise FT du filtre.

DIP BRETAGNE
Le #45665
On a beau comprendre ce qu'à voulut dire le plouc, tu as cependant raison de
préciser que
RTC ne veux pas dire "(connexion internet bas débit)" mais plutôt
réseau téléphonique commuté.

--
Amicalement,
DIP Bretagne