VPC Premium et XP pour fax

bpdu92
bonsoir tous,
le fax n'ezst pas disponible sous Premium
mais peut-on avoir Premium hote Virtual PC,
et XP guest pour le fax ?
merci de vos avis

Nina Popravka
On Tue, 26 Jun 2007 19:48:45 +0200, bpdu92 wrote:

le fax n'ezst pas disponible sous Premium
mais peut-on avoir Premium hote Virtual PC,
et XP guest pour le fax ?
merci de vos avis

Quelle idée de monter une usine à gaz pareille alors que Google
devrait vous trouver 10 logiciels de fax gratuits en 3 mn :-)
--
Nina

bpdu92
On Tue, 26 Jun 2007 19:51:06 +0200, Nina Popravka
wrote:

[...]

j'ai evidemment cherché, plusieurs jours, en vain, avant de poster

peux-tu m'en citer au moins 1 ? (à part Snappy, payant)
merci

Nina Popravka
On Tue, 26 Jun 2007 21:41:35 +0200, bpdu92 wrote:

j'ai evidemment cherché, plusieurs jours, en vain, avant de poster
peux-tu m'en citer au moins 1 ?

Tiens, puisque tu es en Free dégroupé :
<http://qfreefax.sourceforge.net/>
:-)
--
Nina

bpdu92
On Tue, 26 Jun 2007 22:41:57 +0200, Nina Popravka
wrote:

[...]

ben non

1- mon client est Tele2
2- il veut une simulation d'un telecopieur, sur ligne tph,
et non via Adsl
autre soluce ?
:-)
merci, moi aussi

Nina Popravka
On Wed, 27 Jun 2007 01:32:29 +0200, bpdu92 wrote:

1- mon client est Tele2
2- il veut une simulation d'un telecopieur, sur ligne tph,
et non via Adsl
autre soluce ?

Oui.
Il paye 30 euros, ce qui pour une utilisation que je suppose
professionnelle ne semble pas insurmontable, faut pas déconner.
Tu fouilles dans ton tas de vieux CDs livrés avec tes modems pour
trouver un winfax ou genre.
--
Nina

bpdu92
On Wed, 27 Jun 2007 09:32:50 +0200, Nina Popravka
wrote:

[...]

oui, j'ai un Olitec, mais leur site explique que

la compatibilté Vista n'est pas encore dispo
Winfax Vista est à 60 €
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
oui, j'ai un Olitec, mais leur site explique que
la compatibilté Vista n'est pas encore dispo
Si tu crois tout ce qu'on te raconte d'un côté ou de l'autre...

Sous Vista Premium, j'ai ressorti mon CD Communicate 32 prévu pour Win 95 et
98 et ça marche-:))) Bien sur il faut un Modem RTC (connexion internet bas
débit)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

wrote:

[...]

garcin lazare
Le Claude wrote:
Bien sur il faut un Modem RTC
(connexion internet bas débit)

Le Fax n'a rien à voir avec la connexion Internet. On peut très bien avoir
une connexion ADSL pour l'Internet, et faire du Fax via son modem connecté
sur la prise FT du filtre.

DIP BRETAGNE
On a beau comprendre ce qu'à voulut dire le plouc, tu as cependant raison de
préciser que
RTC ne veux pas dire "(connexion internet bas débit)" mais plutôt
réseau téléphonique commuté.

--
Amicalement,
DIP Bretagne

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:
%23Ip%