VPC, SAV et, ou petits jobs malins à domicile ?

1 réponse
Laetitia
Salut (hello, the main subject is altready, in this title)

pour avoir une opinion commerciale, *sur rue*, il suffirait de disposer
d'un ou plusieurs ordinateurs personnels et seulement d'un petit site
commerçant WEB (connaissez-vous CDFOLIE - Disques vierges Blu-ray de 25
GO disponibles, à partir d'une dizaine de roros/rollars, par exemple)
http://www.cdfolie.com/ ?

Michaël REUTLER avait commencé sa petite "start-up" courant 2003 et
essentiellement via eBay (me semble-t'il), puis à partir de 2004 avec
AOL (avec ses fidèles clients (et, dont je faisais bien entendu
partie), jamais rien à reprocher).

Il s'agissait uniquement de VPC (Ventes Par Correspondance) de
consommables CD/DVD à des prix alors "presque" imbattables sur la toile
WEB et, depuis eBay qui aurait généré plusieurs autres émules...

L'idée était remarquablement simple, inutile de disposer d'une
importante structure puisqu'il s'agit de consommables courants et sans
lourdes et, voire onéreuses logistiques SAV [Services Après Vente),
aucun catalogues papiers, eBay comme devanture promotionnelle et
publicitaire, PayPal comme gestionnaire surtout aux débuts, etc.

Dès l'instant que vous êtes aptes, ce sera souvent un 'no problem' ?

Cordialement vôtre... (and, or best news usenet groups regards).

Avec l'application "MesNews" : one only usenet choice possible
newsgroup replay reponse follow-up to, on fr.soc.economie and, by
device software delphi seven developement limit value (of course), have
you understand us frequenty mistakes, now?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature trop numérique, déjà pré-codée et, rédigée en ROT13

1 réponse

Laetitia
Salut (hello, the main subject is altready, in this title)

trallala ajouta ceci et, ou cela :

malin, malin et demi ?
nul n'est censé ignorer la Loi :
http://renogorsky.over-blog.com/categorie-899502.html

Sur eBay, bon nombre de particuliers arrondissent leurs fins de mois
sans avoir le statut de professionnel et, les charges financières
inhérentes à cette activité...

-------------------------------

Je préfère encore savoir, "toutes mes gamines et, ou gamins" sur eBay,
à faire un peu de troc (+ ou -) illicite, que la manche dans des rues
malsaines et, ou que d'autres activités beaucoup moins recommandables
(comme la pédophilie généralisée sur le NET, avec des WEBCAM, par
exemple) ?

-------------------------------

Soit dit en passant, c'est eBay lui-même qui est responsable et qui
entretien ce commerce "au black" !

Car *les ebayeurs sont tous parfaitement identifiés et localisés*.

Et eBay détient les noms, prénoms, adresses postales, téléphones,
mails, de tous ses utilisateurs !

-------------------------------

eBay *sait qui vend quoi*, * à qui* et, en quelle proportion...

-------------------------------

Le *flou entretenu* par eBay sur le statut "professionnel /
particulier" est une vaste fumisterie, dont le seul but est de
maintenir les résultats financiers du groupe...

Et de fidéliser ses meilleurs utilisateurs !!!

Sous la pression, eBay commence à prendre des mesures, les pouvoirs
publics aussi : tant mieux.

Mais d'un autre côté, il faut bien admettre que le fondement même
d'eBay est de faciliter la vente directe entre particuliers ;-)

La présence de vendeurs professionnels sur eBay n'est qu'une perversion
du système... Attirés qu'ils sont par des millions d'acheteurs
potentiels.

-------------------------------

Tout serait maintenant dit (et, ou écrit) ?

Cordialement vôtre... (and, or best news usenet groups regards).

Avec l'application "MesNews" : one only usenet choice possible
newsgroup replay reponse follow-up to, on fr.soc.economie and, by
device software delphi seven developement limit value (of course), have
you understand us frequenty mistakes, now?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature trop numérique, déjà pré-codée et, rédigée en ROT13