VPC7 bootcamp et Windows

Le
SAM
Salutatous,

Alors voilà,
j'ai un VPC qui embarque un Windows XP Pro SP2
et un iMac-intel blanc 20" 2Go système 10.4.10
sans Classic

Je voudrais installer bootcamp et le Windows de mon VPC puisque j'en ai
la licence.

Problème : où est donc le CD bootable de Windows (dans les CD de VPC) ?

--
sm
SAM

T'as pas un CD pour VPC *et* un CD de Windows XP ?

Il n'y a pas l'air d'il y avoir ça.
J'ai :
- VPC7 Windows XP Professional - installation 1
- VPC7 Windows XP Professional - installation 2
- VPC7 Windows XP Professional - additional system files

Je trouve,
- dans le CD-1 :
dossier caché [.extra]
avec un fichier de 470mo :
Windows XP Professional.vhd.001.zip
- dans le CD-2 :
Windows XP Professional.vhd.002.zip

Une fois dézippés j'ai alors 2 fichiers :
Windows XP Professional.vhd.001 (580mo)
Windows XP Professional.vhd.002 (1,33Go)

--
sm

Michael
Le #2903041
On 2007-11-11 18:26:45 +0100, (MV) said:

SAM
Problème : où est donc le CD bootable de Windows (dans les CD de VPC) ?

T'as pas un CD pour VPC *et* un CD de Windows XP ?

Il me semble que cette question a déjà été posée et la réponse était
qu'il n'y avait pas de possibilité de récupérer WinXP inclu dans VPC.

Il faudrait faire une recherche dans les news de Google pour confirmation.

Eric Levenez
Le #2902991
Le 11/11/07 19:21, dans « Michael »
On 2007-11-11 18:26:45 +0100, (MV) said:

SAM
[...]

J'ai cru comprendre que VMWare permettait de récupérer une image VirtualPC,
c'est peut-être une solution pour ne pas racheter un Windows.

Michael
Le #2902971
J'ai cru comprendre que VMWare permettait de récupérer une image VirtualPC,
c'est peut-être une solution pour ne pas racheter un Windows.

Je crois plutôt que c'est Parallels qui a un outil de transfert.

Je ne vois rien sur ma version de VMWare.

Eric Levenez
Le #2902951
Le 11/11/07 19:43, dans « Michael »
[...]

Je viens de trouver cela :

Je me demande si ça marche bien, car je compte l'utiliser quand je changerai
de machine (j'ai toujours un PPC) pour récupérer mon image Windows XP, et
pourquoi pas, soyons fou, mon image NeXTSTEP...

Michael
Le #2902941
Je me demande si ça marche bien, car je compte l'utiliser quand je changerai
de machine (j'ai toujours un PPC) pour récupérer mon image Windows XP, et
pourquoi pas, soyons fou, mon image NeXTSTEP...

Je n'étais pas allé sur le site de VMWare.

Il semblerait que cet outil convienne. Je n'ai hélàs pas de VPC pour essayer.

Par contre, j'ai un gros doute pour ton image NeXTSTEP.

Eric Levenez
Le #2902921
Le 11/11/07 20:01, dans « Michael »
[...]

Il y a aussi un outil pour faire une image live d'une machine tournant sous
Windows. C'est peut-être aussi un moyen de récupérer une image d'une machine
virtuelle...

Par contre, j'ai un gros doute pour ton image NeXTSTEP.

Moi aussi, hélas :-(

Nina Popravka
Le #2902911
On Sun, 11 Nov 2007 20:07:36 +0100, Eric Levenez wrote:

Par contre, j'ai un gros doute pour ton image NeXTSTEP.

Moi aussi, hélas :-(

Il tournait dans quelle VM, ton NeXTSTEP ?
--
Nina

SAM
Le #2902881
Le 11/11/07 19:43, dans
[...]

Ben moi je me demande comment je vais faire pour lancer ce
VMWareImporter alors que mon VPC est éteint ... ?

Ils ne semblent parler que de VPC pour Windows, non ?

--
sm

Eric Levenez
Le #2902861
Le 11/11/07 20:10, dans Popravka »
On Sun, 11 Nov 2007 20:07:36 +0100, Eric Levenez wrote:

Par contre, j'ai un gros doute pour ton image NeXTSTEP.

Moi aussi, hélas :-(

Il tournait dans quelle VM, ton NeXTSTEP ?

Bin, VirtualPC 7, c'est ce dont on parlait, non ? :->

Mais VirtualPC 7 est buggé sur PPC à cause du coproc mathématique :