VPN et accès ressources

Le
Mickael
Salut ,

Je viens de mettre en place un serveur VPN en PPTP sur 2003 server .
Le client se connecte bien au serveur ( ping ok ) quand je veux accèder au
partages j'ai la liste de tout les partages mais quand je veux y accèder je
n'ai pas les autorisations . ALors qu'en local cela fonctionne correctement
.

Avez vous une idée ?
Julien Malghem

"Mickael" %
[...]

Que dis l'eventlog sécurité du serveur en question ? et celui du contrôleur
de domaine ?
Les postes sont-ils membres du domaine ?

A+
Julien