vpn bande passante lente

2 réponses
lg
Bonjour,
J'utilise un serveur Windows server 2003 standard (dns, wins, tsweb, vpn,
etc.)
Lorsque je me connecte en vpn à partir de la maison, la connexion est très
lente, i.e., 128 ko/s maximum. Peut-on allouer plus de bande passante par
connexion ?
Merci à l'avance,
----------------------------------------------------------------------------
----
Luc : lugi38@hotmail.com

2 réponses

Dérick AGUEY-ZINSOU
Qu'est ce que tu as comme connexion sur tes deux sites?
Par défaut, il n'y a pas de possibilité d'allouer une bande passante sur une
liaison VPN Windows.
Merci.

"lg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,
J'utilise un serveur Windows server 2003 standard (dns, wins, tsweb, vpn,
etc.)
Lorsque je me connecte en vpn à partir de la maison, la connexion est très
lente, i.e., 128 ko/s maximum. Peut-on allouer plus de bande passante par
connexion ?
Merci à l'avance,
----------------------------------------------------------------------------
----
Luc :

Gilles
Normal si c'est de l'ADSL. Ca correspond à un débit upload d'1Mbps (ce qui
est tout à fait correct).
Gilles

"Dérick AGUEY-ZINSOU" a écrit dans le
message de news:
Qu'est ce que tu as comme connexion sur tes deux sites?
Par défaut, il n'y a pas de possibilité d'allouer une bande passante sur
une liaison VPN Windows.
Merci.

"lg" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonjour,
J'utilise un serveur Windows server 2003 standard (dns, wins, tsweb, vpn,
etc.)
Lorsque je me connecte en vpn à partir de la maison, la connexion est
très
lente, i.e., 128 ko/s maximum. Peut-on allouer plus de bande passante par
connexion ?
Merci à l'avance,
----------------------------------------------------------------------------
----
Luc :