VPN bloque l'impression.

1 réponse
MICAUS
Mon ordinateur portable est connecté sans fil à une AOL Box et je me connecte
à Internet sans problème mais lorsque je veux envoyer une impression à mon
imprimante (HP WiFi) j'ai un message m'indiquant que, soit elle n'est pas
branchée (ce n'est pas le cas), soit un réseau VPN bloque l'accès. Que faire
? comment supprimer ce réseau VPN ? j'ai un autre ordi branché à l'AOL box
via un cordon USB les impressions ne posent pas de problème avec celui là.
Merci d'avance

1 réponse

Michael Free
Toujours pas de solution de spécialiste ?

Mon ordinateur portable est connecté sans fil à une AOL Box et je me connecte
à Internet sans problème mais lorsque je veux envoyer une impression à mon
imprimante (HP WiFi) j'ai un message m'indiquant que, soit elle n'est pas
branchée (ce n'est pas le cas), soit un réseau VPN bloque l'accès. Que faire
? comment supprimer ce réseau VPN ? j'ai un autre ordi branché à l'AOL box
via un cordon USB les impressions ne posent pas de problème avec celui là.
Merci d'avance