VPN debian en allemagne

Le
honeyshell
--001a1143da622ae9e605268e8ecf

Bonjour la liste,
Je recherche un fournisseur de VPN sous debian en Allemagne.
Auriez-vous des retour d'expérience pour moi?

--001a1143da622ae9e605268e8ecf

Je recherche un fournisseur de VPN sous debian en Allemagne.<br>
Auriez-vous des retour d&#39;expérience pour moi?</p>

--001a1143da622ae9e605268e8ecf--
andre_debian
Le #26380997
On Thursday 10 December 2015 18:29:55 honeyshell wrote:
Bonjour la liste,
Je recherche un fournisseur de VPN sous debian en Allemagne.
Auriez-vous des retour d'expérience pour moi?

Tu peux contacter framasoft :

https://contact.framasoft.org/

Leurs serveurs sont en Allemagne.

André
daniel huhardeaux
Le #26380998
Le 10/12/2015 18:29, honeyshell a écrit :

Bonjour la liste,
Je recherche un fournisseur de VPN sous debian en Allemagne.
Auriez-vous des retour d'expérience pour moi?

Que cherches tu exactement ? Je peux fournir des VPN sur des serveurs en
Allemagne.

--
Daniel