VPN et Debian

4 réponses
Alex PADOLY
--=_a624f6a61db09a1f2593c755ca6181bb
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

=20

Bonjour =C3=A0 tous,=20

Connaissez-vous un service VPN libre ou payant
dont le soft s'installe tr=C3=A8s bien sous DEBIAN.=20

Je vous remercie.

Alex=20
=20
--=_a624f6a61db09a1f2593c755ca6181bb
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset=UTF-8

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
<html><body>
<p>Bonjour &agrave; tous,</p>
<p>&nbsp;</p>
<p>Connaissez-vous un service VPN libre ou payant dont le soft s'installe t=
r&egrave;s bien sous DEBIAN.</p>
<p>Je vous remercie.</p>
<p>Alex</p>
<div>&nbsp;</div>
</body></html>

--=_a624f6a61db09a1f2593c755ca6181bb--

4 réponses

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,
Le mardi 13 décembre 2016, Alex PADOLY a écrit...
Connaissez-vous un service VPN libre ou payant
dont le soft s'installe très bien sous DEBIAN.

J'utilise HMA (Hide My Ass) depuis 2 ans. C'est de l'openvpn. Il y a un
shell script de lancement qu'on peut même bidouiller si on veut !
--
jm
Arnaud Hungler
Pour info, les fichiers de configuration OpenVPN peuvent être importés dans la
plupart des gestionnaires graphiques de connexions. Ça permet une connexi on au
VPN en deux clics.
On Tuesday, 13 December 2016 07:10:27 AST Jean-Michel OLTRA wrote:
Bonjour,
Le mardi 13 décembre 2016, Alex PADOLY a écrit...
Connaissez-vous un service VPN libre ou payant
dont le soft s'installe très bien sous DEBIAN.

J'utilise HMA (Hide My Ass) depuis 2 ans. C'est de l'openvpn. Il y a un
shell script de lancement qu'on peut même bidouiller si on veut !

________________________________
This message and its contents including attachments are intended solely for the original recipient. If you are not the intended recipient or have rece ived this message in error, please notify me immediately and delete this me ssage from your computer system. Any unauthorized use or distribution is pr ohibited. Please consider the environment before printing this email.
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,
Le mardi 13 décembre 2016, Arnaud Hungler a écrit...
Pour info, les fichiers de configuration OpenVPN peuvent être importés dans la
plupart des gestionnaires graphiques de connexions. Ça permet une connexion au
VPN en deux clics.

Le clic, c'est pas mon truc… !
--
jm
hamster
Le 13/12/2016 06:40, Alex PADOLY a écrit :
Bonjour à tous,
Connaissez-vous un service VPN libre ou payant dont le soft s'installe
très bien sous DEBIAN.

https://www.fdn.fr/services/vpn/
C'est payant dans le sens ou il faut donner des sous, et c'est libre
dans le sens ou c'est fait par une association de libristes.