VPN

Le
mannucci_spamkiller
Binsouère.

Quel est le meilleur VPN gratuit tournant sous 10.8.5 ?

Danke.

Bonnuit.

--
Jean-marc Mannucci
.

CyberGhost ? --
Gérald
Anne G
Le #26418387
jean-marc Mannucci a écrit le 24/11/2016 à 16:36 :
Binsouère.
Quel est le meilleur VPN gratuit tournant sous 10.8.5 ?
Danke.
Bonnuit.

Pour pas beaucoup d'usage, il y a Tunnelbear qui est gratuit.
Je l'aime bien.
derfnam
Le #26418389
Salut,
jean-marc Mannucci tel le Phénix renaissant de ses cendres, a écrit :
Binsouère.

Salut J2M :)
Quel est le meilleur VPN gratuit tournant sous 10.8.5 ?

A défaut de VPN, tu peux utiliser Epic, butineur gratuit basé sur
Chrome:
Danke.

Bitte!
Bonnuit.

Trotard ;-)
--
Je me demande si l'on n'en a pas trop fait pour les obsèques de François
Mitterrand. Je ne me souviens pas qu'on en ait fait autant pour Giscard.
Binsouère.
Quel est le meilleur VPN gratuit tournant sous 10.8.5 ?
Danke.
Bonnuit.

Opera, navigateur assez symp, en fournit un gratuit intégré.
pehache
Le #26418397
Le 25/11/2016 à 00:51, Gerald a écrit :
jean-marc Mannucci
Quel est le meilleur VPN gratuit tournant sous 10.8.5 ?

CyberGhost ?

C'est pas gratuit...
pehache
Le #26418396
Le 25/11/2016 à 00:36, jean-marc Mannucci a écrit :
Binsouère.
Quel est le meilleur VPN gratuit tournant sous 10.8.5 ?

OS X permet d'utiliser n'importe quel VPN en le configurant dans les
Préférences Réseau.
Après il faudrait peut-être préciser ce que tu entends par "meilleur"
car ça dépend de l'usage.
Si c'est pour la confidentialité, ça va dépendre de la réputation du
fournisseur (et en gratuit, bon, comme on dit "c'est toi le produit").
Si c'est pour contourner des restrictions géographiques pour du
streaming, la bande passante est un point critique. Etc...
derfnam
Le #26418400
pehache
Le 25/11/2016 à 00:51, Gerald a écrit :
jean-marc Mannucci
Quel est le meilleur VPN gratuit tournant sous 10.8.5 ?

CyberGhost ?

C'est pas gratuit...

Si, si... En cherchant bien, on peut créer un compte gratuit, mais il
faut patienter 5 mn avant chaque connexion, et relancer le VPN au bout
de 3 heures d'utilisation. C'est ce que j'utilise pour mes besoins
ponctuels de contenus US.
Amicalement
--
Manfred
voir_le_reply-to
Si, si... En cherchant bien, on peut créer un compte gratuit, mais il
faut patienter 5 mn avant chaque connexion, et relancer le VPN au bout
de 3 heures d'utilisation.

Je ne me souviens même pas avoir "créé un compte"... Je confirme qu'il
existe un mode gratuit qui fonctionne ad lib aux conditions que tu
décris. L'attente est plutôt de 3 mn que de 5, pour moi...
...et est même tombée à zéro ce week-end pour cause de black friday :
promotion du produit ! Profitez-en !
Le mode payant offre d'autres fonctionnalités (choix étendu du pays
simulé etc.). Mais comme toi, je n'en ai pas l'utilité (note qu'au train
où vont les choses, politiquement, ça pourrait devenir le cas, hélas !).
--
Gérald