VPN entre LiveBox Pro

Le
LeakimD
Voila je veux faire un VPN entre deux reseaux

Je possede 2 réseaux qui doivent communiqué entre eux.
Tout marchait bien avant avec les anciens routeurs
Mais nous avons changer les vieux routeurs par des LiveBox de chez FT

Comment faire ??? Je suis perdu.

Merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
FB
Le #784456
[...]

Une solution simple:

Remettre les deux anciens routeurs derrières les Livebox configurées en
mode DMZ.

En gros, les Livebox seront utilisées sans filtrage, et il n'y aura
pratiquement rien à reconfigurer dans les routeurs.

François
www.scubik.com

LeakimD
Le #784455
Remettre les deux anciens routeurs derrières lesLiveboxconfigurées en
mode DMZ.

Pas bete j'y avais pensé, mais les routeurs sont en 10 mbit/s, et on
est passé au LiveBox pour le 18M

Le probleme est resolu, Orange me remplace les LB Pro par des routeurs
qui font du VPN

Merci kan meme

++

Almas
Le #789090
En principe, les LB inventel, sont capables de régler les VPN et VCN....
Faut auller dans config / avancé....