VPN : Erreur 733/628

Thierry Dymon
Bonjour,

Je n'arrive plus à connecter ma machine de bureau à mon ordinateur personnel
Via le VPN. J'ai neutralisé la partie firewall qui me posait problème chez
club-internet (erreur 800) mais j'ai continuellement une erreur 733 Erreur
TCP (et quelquefois 628) sur la machine qui appelle ma machine perso.

J'ai réinstallé complètement la machine (en SP2, avant SP1) qui dispose
d'une passerelle entrante en client VPN, puis j'ai désactivé toutes les
couches firewalls (logiciels & hard), mais ca n'a rien changé. J'ai
d'ailleurs la même erreur si j'active mes firewalls...

Une idée pour résoudre ce problème ?

Thierry Dymon
Le bureau à distance fonctionne normalement lui