VPN et perte d'accès Internet sur le LAN

Greg
Bonjour,

J'ai un controleur de domaine qui fait serveur VPN et DNS sous Windows 2003,
dès que je démarre le service, tous les clients du lan perdent la connection
au serveur et donc à Internet.
Par contre il est possible de se connecter de l'extérieur sur le VPN.

Comment faire pour que les 2 fonctionnent correctement ?
Merci,

Raymond Anadon
Bonjour,
je pense que tu as un problème de routage.
Le serveur, au moment d'ouvrir le connexion VPN
doit mettre celle ci par défaut et il devrait pas

Raymond A

Site : http://mesnews.no-ip.com