VPN : le service routage et accès distant s'arrête

1 réponse
olivierlui
Salut

Depuis que j'ai configuré un vpn sur notre serveur, de temps à autre nous
n'avons plus deconnection internet en arrivant le matin. Le service Routage
et accès distant s'arrête seul... Lorsque je le redémarre j'ai de nouveau
internet. Il me semble que cela correspond avec la connection via le vpn du
boss.

Connaissez-vous ce souci ?

Merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour olivierlui,

Depuis que j'ai configuré un vpn sur notre serveur, de temps à autre
nous n'avons plus deconnection internet en arrivant le matin. Le
service Routage et accès distant s'arrête seul... Lorsque je le
redémarre j'ai de nouveau internet. Il me semble que cela correspond
avec la connection via le vpn du boss.

Connaissez-vous ce souci ?

non, probable défaut d'installation ...
solution : virer le chef :-)

désolé de ne pouvoir t'aider plus
@+lolo