VPN : le service routage et accès distant s'arrête

olivierlui
Salut

Depuis que j'ai configuré un vpn sur notre serveur, de temps à autre nous
n'avons plus deconnection internet en arrivant le matin. Le service Routage
et accès distant s'arrête seul... Lorsque je le redémarre j'ai de nouveau
internet. Il me semble que cela correspond avec la connection via le vpn du
boss.

Connaissez-vous ce souci ?

-=lolol=-
Bonjour olivierlui,

[...]