vpn, réseau, marche pas.

lolo
Bonsoir

Ça fait quelques jours que je gratte sur la mise en place d'un réseau VPN
constitué :

1 routeur Bewan VPN
1 serveur W2K contrôleur du domaine (bcj.lc) 10.0.0.101
1 serveur linux partage de fichiers via samba/ftp 10.0.0.123
10 clients desktop 10.0.0.xxx
5 clients portables wifi
2 clients portables 3G

Ce sont les portables qui posent problème via la connexion VPN (Donc, les 2
clients 3G).

Le probleme est que je ne parviens pas à me joindre au domaine bcj.lc.
Le serveur VPN attribue correctement les adresses locales et distantes, mais
dans le voisinage réseau, je n'ai rien, juste le PC sur lequel je me
trouve.

Si, lors de la connexion je demande de me connecter au réseau bcj.lc, il me
donne une erreur 691 (login incorrect).

J'ai un peu de mal à définir une direction vers laquelle chercher.

Tous les conseils sont les bienvenus, merci d'avance.

lolo
lolo Jeudi 6 Avril 2006 22:12 :

[...]

TAIN !
XP Familial !
Pas possible !???
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/joindre-domaine-partir-XP-familial-sujet-240203-1.htm
C'est pour le PDG en plus, lol...

lolo
lolo Jeudi 6 Avril 2006 22:30 :

[...]

Non, excusez-moi, j'ai parlé trop vite. Y'a un semblant de solution.
DNS/WINS/WORKGROUP/DOMAIN
touiller 10 mn et servir chaud.