VPS.exe a rencontré un problème...

3 réponses
nebbio
Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre quand je suis occupé sur le bureau ou sur internet:VPS.exe a rencontré un problème et doit fermé.Apres avoir envoyé plusieurs fois le rapport a windows je clique simplement sur annuler et rien ne se passe.je signale que tout fonctionne bien sur le pc XP IE7 SP3 Sony.Si quelqu'un d'aviser pouvais m'éclairer cela me ferais plaisir.Merci.
C:\DOCUME~~1\JEAN-M~1\temp\WER495~disoo\VPS.exe.mdmp

3 réponses

JF
*Bonjour nebbio * !
<news:

Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre quand je suis occupé sur le bureau ou sur
internet:VPS.exe a rencontré un problème et doit fermé.Apres avoir envoyé
plusieurs fois le rapport a windows je clique simplement sur annuler et rien
ne se passe.je signale que tout fonctionne bien sur le pc XP IE7 SP3 Sony.Si
quelqu'un d'aviser pouvais m'éclairer cela me ferais plaisir.Merci.
C:DOCUME~~1JEAN-M~1tempWER495~disooVPS.exe.mdmp

Il semble, d'après Google, que ce soit un processus lié au Vaio :
C:Program FilessonyProductSurveyVPS.exe

Rechercher vps.exe sur le disque et afficher ses Propriétés pour avoir
plus d'infos. Vous avez la possibilité de désactiver ce programme avec
msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig -6

Vérifier avec le manuel s'il est possible de réinstaller ProductSurvey
et avoir des infos sur son utilité. Le Vaio est sans doute fournit avec
un CD.

Faire une vérification du système de fichiers (Propriétés du disque,
Outils) et un Nettoyage disque (Accessoires).

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
nebbio
JF a écrit le 28/07/2008 à 06h11 :
*Bonjour nebbio * !
<news:

Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre quand je suis occupé sur le bureau ou sur
internet:VPS.exe a rencontré un problème et doit
fermé.Apres avoir envoyé
plusieurs fois le rapport a windows je clique simplement sur annuler et rien
ne se passe.je signale que tout fonctionne bien sur le pc XP IE7 SP3 Sony.Si
quelqu'un d'aviser pouvais m'éclairer cela me ferais plaisir.Merci.
C:DOCUME~~1JEAN-M~1tempWER495~disooVPS.exe.mdmp

Il semble, d'après Google, que ce soit un processus lié au Vaio :
C:Program FilessonyProductSurveyVPS.exe

Rechercher vps.exe sur le disque et afficher ses Propriétés pour
avoir
plus d'infos. Vous avez la possibilité de désactiver ce programme
avec
msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig -6

Vérifier avec le manuel s'il est possible de réinstaller
ProductSurvey
et avoir des infos sur son utilité. Le Vaio est sans doute fournit avec
un CD.

Faire une vérification du système de fichiers
(Propriétés du disque,
Outils) et un Nettoyage disque (Accessoires).

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite

Merci jean-francois,désolé pour la réponse tardive j'étais absent.Je regarde et te tient au courant;effectivement c'est un Sony.
JF
*Bonjour nebbio * !
<news:

Merci jean-francois,désolé pour la réponse tardive j'étais absent.Je regarde
et te tient au courant;effectivement c'est un Sony.

Bon retour :=)
@+

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t659#p89934