VPS.exe a rencontré un problème...

nebbio
Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre quand je suis occupé sur le bureau ou sur internet:VPS.exe a rencontré un problème et doit fermé.Apres avoir envoyé plusieurs fois le rapport a windows je clique simplement sur annuler et rien ne se passe.je signale que tout fonctionne bien sur le pc XP IE7 SP3 Sony.Si quelqu'un d'aviser pouvais m'éclairer cela me ferais plaisir.Merci.
C:\DOCUME~~1\JEAN-M~1\temp\WER495~disoo\VPS.exe.mdmp

JF
*Bonjour nebbio * !

[...]

Il semble, d'après Google, que ce soit un processus lié au Vaio :
C:Program FilessonyProductSurveyVPS.exe

Rechercher vps.exe sur le disque et afficher ses Propriétés pour avoir
plus d'infos. Vous avez la possibilité de désactiver ce programme avec
msconfig
Démarrer>Exécuter>msconfig -6

Vérifier avec le manuel s'il est possible de réinstaller ProductSurvey
et avoir des infos sur son utilité. Le Vaio est sans doute fournit avec
un CD.

Faire une vérification du système de fichiers (Propriétés du disque,
Outils) et un Nettoyage disque (Accessoires).

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
nebbio
JF a écrit le 28/07/2008 à 06h11 :
[...]

Un problème difficile à décrire ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite

Merci jean-francois,désolé pour la réponse tardive j'étais absent.Je regarde et te tient au courant;effectivement c'est un Sony.
JF
*Bonjour nebbio * !

Merci jean-francois,désolé pour la réponse tardive j'étais absent.Je regarde
et te tient au courant;effectivement c'est un Sony.

Bon retour :=)
@+

--
Salutations, Jean-François