Un vrai Antivirus gratuit....

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la barre
des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours j'étais donc
sans protection Une vrai vacherie. je l'ai donc désinstallé et je suis
maintenant à la recherche d'un autre Anti virus gratuit à vie si possible
français
Merci pour votre aide
garcin lazare
Le #1149335
"Kasfipasherov" message de groupe de discussion : OvaZew$
[...]

AVG free de Grisoft. Je l'utilise depuis des années sans problème. Mais il

y en a d'autres. Selon certains contributeurs, mieux vaut éviter Avast.

Djeel
Le #1149334
Kasfipasherov wrote:

je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti
virus gratuit à vie si possible français...

Je suis satisafait de Avast...

--
Djeel

DeepSpeeD
Le #1149330
Kasfipasherov a rédigé
[...]

Bonsoir

AntiVir est pourtant gratuit pour une utilisation personnelle et non limité
??????? :?o

Il suffit (peut-être) simplement de te réenregistrer !!!

perso, j'utilise Avast ;-)

Le meilleur anti-virus se trouve entre la chaise et le clavier : il est
totalement gratuit et ne tombe pas en panne lol (sauf les lendemains de
fiesta ...... rofl )

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Marc-Antoine
Le #1149329
garcin lazare wrote:
"Kasfipasherov" le
[...]

Pourquoi éviter Avast ? il est classé parmi les meilleurs (j'ai pas dis
le meilleurs hein !) et en plus il est en Français. Personnellement je
l'utilise depuis plus de 4 ans 5 ans ? et j'ai jamais eu à m'en
plaindre. Mais cela est une question d'appréciation et comme diraient
certains le meilleur AV est "soi-même".

--
Marc-Antoine

GREENHORN
Le #1149328
Bonjour *Kasfipasherov*

Il se trouve que Kasfipasherov a formulé :
[...]

Pas forcément, un petit bug qui n'empêche en rien que tu étais quand
même "protégé". Est-ce que le "Centre de sécurité" se manifesterait si
tu n'étais plus protégé ? il faut voir !
Je l'utilise depuis 2003 SANS réel problème. Mais effectivement, ça
m'est arrivé aussi quelquefois [très rarement]. En double-cliquant sur
"avgnt.exe" dans Program Files, le parapluie se "déploie" et tout
rentre dans l'ordre.

[...]

Cordialement
GREENHORN

lefrob
Le #1149192
"Marc-Antoine"
garcin lazare wrote:
[...]

Bonjour

+1 idem pour moi
Et il existe aussi ANTIVIR
Cordialement Robert

Maurice
Le #1149191
Djeel a formulé ce dimanche :
Kasfipasherov wrote:

je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti
virus gratuit à vie si possible français...

Je suis satisafait de Avast...

+1 sur Vista et sur XP

A+
Maurice

Ofzebeck
Le #1149051
"Djeel" %230%235Q4$
Kasfipasherov wrote:

Je suis satisafait de Avast...

moi aussi..

Droger Jean-Paul
Le #1149049
Ofzebeck a formulé la demande :
"Djeel" %230%235Q4$
Kasfipasherov wrote:

Je suis satisafait de Avast...

moi aussi..

et + 5 moi et ma fille et 3 postes de mon club informatique à l'APF!!

mais faut avoir un peu de cervelle et la faire marcher!

with wanadoo;

Le Yéti
Le #1149046
Salut à tous,

Après 17 ans de Norton, j'ai abandonné celui-ci : devenu
lourd et assez peu performant pour passer à AVAST qui m'a fait
un seul sâle coup. Depuis, sur plusieurs PC, j'utilise les deux (Avast
et AVG) que j'aime bien et qui cohabitent en parfaite harmonie (ce
qui est plutôt rare).
Les deux sont gratuits, et ils font très bien le boulot que j'attends
d'eux : me protéger contre les virus.
En complément, j'utilise Ad-aware et spybot, et en cas de doute
(ou comportement louche de mes appareils), un petit coup de
l'anti rootkit (également de AVG-Grisoft).

Je n'aime pas les suite censées s'occupper de tout, car à moins
d'en acquérir un très cher, pas terrible. Et ça permet de faire
fonctionner un peu mes quelques neurones...

Tout va bien, et chez les dizaines de gars que j'aide, ceci à
l'air d'être suffisant.

Amitié, Tonio :-)