un vrai courrielleur

37 réponses
siger
Bonjour,
J'ai zappé l'actualité de ces dernières années en ce qui concerne les
courrielleurs pour Windows.
J'ai vu que Thundirbrd est souvent plébicité, que OE progresse
légèrement.
Je ne vois plus passer de messages pour Eudora, Pegasus ou The Bat.
J'utilise avec bonheur Becky.

Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en activité"
?

--
siger

10 réponses

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 02/08/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

J'utilise avec bonheur Becky.
Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en
activité"

Je crois bien, en 15 ans, les avoir _tous_ testés/utilisés !...
*BECKY* reste pour Moi _LA référence_ incontournable...
OE (et son équivalent vista) et thunderbird sont pour Moi de véritables
daubes...Menfin...Ils semblent satisfaire les pékins moyens...C'est
l'essentiel, n'est-ce pas...
[Pegasus et Eudora restent toujours de fort belles alternatives...Quant
à TheBat, suffit d'être abonné à sa liste de diffusion pour se demander
_pourquoi_ il y a toujours des mammifères à utiliser ce machin]...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
rm
Le samedi 2 août 2008 à 15:49, siger a écrit :

Bonjour,

Salut siger,

J'ai zappé l'actualité de ces dernières années en ce qui concerne les
courrielleurs pour Windows.
J'ai vu que Thundirbrd est souvent plébicité, que OE progresse
légèrement.
Je ne vois plus passer de messages pour Eudora, Pegasus ou The Bat.
J'utilise avec bonheur Becky.

Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en activité"
?

Au hasard : Opera 9.5 et pourquoi pas ce bon vieux Foxmail (que j'utilise
toujours malgré un petite baisse de motivation pour en supporter/traduire
la v6 :-D ) ?

@+
--
rm - http://opera-fr.com - http://foxmail.free.fr
michel T.
Bonjour

ma réponse à siger qui écrivait dans
<news:,
le samedi 2 août 2008 à 15:49 dans fr.comp.mail......

Je ne vois plus passer de messages pour Eudora, Pegasus ou The Bat.
J'utilise avec bonheur Becky.

Pour moi, LA réference est The Bat!.
Becky ne vient qu'en second car un peu compliqué à utiliser, notamment
les templates auwquels je n'ai encore rien compris.
En 3 : Pocomail.
A noter que la dernière version francisée de Pagasus a beaucoup gagné en
ergonomie. Et il est gratuit, bien qu'une petite contribution ne soit
pas de mauvais goût, bien au contraire.

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi
02/08/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
, les doux mélismes suivants :

J'utilise avec bonheur Becky.
Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en
activité"

Je crois bien, en 15 ans, les avoir _tous_ testés/utilisés !...
*BECKY* reste pour Moi _LA référence_ incontournable...
OE (et son équivalent vista) et thunderbird sont pour Moi de
véritables daubes...Menfin...Ils semblent satisfaire les pékins
moyens...C'est l'essentiel, n'est-ce pas...

Je suis un pékinois moyen ! ouaf ouaf
Et ja suis très content de OE3. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Maurice
siger a formulé ce samedi :
Bonjour,
J'ai zappé l'actualité de ces dernières années en ce qui concerne les
courrielleurs pour Windows.
J'ai vu que Thundirbrd est souvent plébicité, que OE progresse
légèrement.
Je ne vois plus passer de messages pour Eudora, Pegasus ou The Bat.
J'utilise avec bonheur Becky.

Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en activité"
?

Bonjour,

Thunderbird reste pour Moi LA référence incontournable, au risque de
passer pour un pékin moyen ! (et copieur en plus...)

A+
Maurice
Youri Ligotmi
siger a écrit :
Bonjour,
J'ai zappé l'actualité de ces dernières années en ce qui concerne les
courrielleurs pour Windows.
J'ai vu que Thundirbrd est souvent plébicité, que OE progresse
légèrement.
Je ne vois plus passer de messages pour Eudora, Pegasus ou The Bat.
J'utilise avec bonheur Becky.

Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en activité"
?

Pegasus, un classique mais toujours aussi fiable. Pas de fioritures mais
tout le reste est présent. Une version 4.5 devrait voir le jour
prochainement. Et surtout ne pas oublier le serveur mercury qui
s'accouple à merveille avec PM.
siger
Youri Ligotmi a écrit :

siger a écrit :

Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en
activité" ?

Pegasus, un classique mais toujours aussi fiable. Pas de
fioritures mais tout le reste est présent. Une version 4.5 devrait
voir le jour prochainement. Et surtout ne pas oublier le serveur
mercury qui s'accouple à merveille avec PM.

Je croyais qu'il était arrêté :
http://www.clubic.com/actualite-67701-pegasus-mail-fin-client-mail-
gratuit.html

--
siger
JC_E
Bonjour,

siger a écrit :
Je croyais qu'il était arrêté :
http://www.clubic.com/actualite-67701-pegasus-mail-fin-client-mail-
gratuit.html

Hé bien Non, il est plus que jamais en super forme
L'actualité évolue mais les mise à jours des pages Web ne suivent pas
toujours ;)

http://www.pmail.com/downloads_s3_t.htm

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V
Ninou
Le 03 Aug 2008 08:41:08 GMT, siger a écrit:

Je croyais qu'il était arrêté :
http://www.clubic.com/actualite-67701-pegasus-mail-fin-client-mail-
gratuit.html

et non !

http://www.clubic.com/actualite-68567-pegasus-mail-le-developpement-reprend.html

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/
raymond
MELMOTH a écrit le 02/08/2008 à 17h54 :
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 02/08/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

J'utilise avec bonheur Becky.
Qu'existe t-il aujourd'hui comme bon courrielleur tujours "en
activité"

Je crois bien, en 15 ans, les avoir _tous_ testés/utilisés !...
*BECKY* reste pour Moi _LA référence_ incontournable...
OE (et son équivalent vista) et thunderbird sont pour Moi de
véritables
daubes...Menfin...Ils semblent satisfaire les pékins moyens...C'est
l'essentiel, n'est-ce pas...
[Pegasus et Eudora restent toujours de fort belles alternatives...Quant
à TheBat, suffit d'être abonné à sa liste de
diffusion pour se demander
_pourquoi_ il y a toujours des mammifères à utiliser ce
machin]...

J'ai parlé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Je te trouve un peu sévère avec the bat, je ne dis pas que c'est le meilleur, mais de la à le traiter de machin :) c'est un peu excessif je pense :) l'as-tu au moins testé ?
1 2 3 4