vrai ou faut?

jf
Que penser de se message, info ou intox?

Si c'est du vrai, vous êtes prévenus.

ATTENTION ALERTE VIRUS.

Veuillez prendre connaissance de l'alerte que nous avons reçu.

Sent: Monday, January 12, 2004 6:43 PM

Subject: Fw: info sur virus

"

Microsoft

les

emmagasinées.

toute

Une

se

touches

le

permanente.

> des

".

> love

> dur,

de

Ce

ECHEC.

djehuti
salut
"jf" a écrit dans le message news:
bu10ec$8an$
Que penser de se message, info ou intox?

fau*X* surtout lire la FAQ avant de lancer la panique chez les pauvres
/users/

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Si c'est du vrai, vous êtes prévenus.

nous sommes donc sauvés :-D

@tchao

Charly
"jf" wrote in message
Que penser de se message, info ou intox?

Si c'est du vrai, vous êtes prévenus.

[snip]

ça commence à devenir lourd !!!!!

djehuti
re
"jf" a écrit dans le message news:
bu119r$gmk$
désolé, loin de moi l'intention de créer une panique ou d'être lourd.
merci quand même

pas grave, ici nous sommes habitués

mais si tu as transmis à tous ceux qui sont dans ton carnet d'adresses...
qui ont transmis à tous ceux qui sont dans leur carnet d'adresses... qui ont
transmis... etc, tu vois le bordel que ça peut faire

c'est d'ailleurs le but de ces canulards aussi chiants que des virus :-(

@tchao

jf
justement non, j'ai préféré demandé avant à des personnes qui connaissent
mieux que moi le prob. De plus merci pour le lien, j'y ai appris plein de
choses.!

"djehuti" a écrit dans le message de news:
40040afd$0$1143$
re
[...]

HD
Il n'existe pas de virus détruisant de manière permanente un disque dur...

Mais il est clair que quelqu'un ouvrant un mail ayant pour titre "A Virtual
Card for You" n'est franchement pas malin... tout mail provenant d'un
inconnu ou provenant d'une personne connu avec un message étrange doit être
détruit illico.

Ce n'est pas les anti-virus qui protégent au mieu les PC... c'est le mec qui
reçoit ses mails qui doit savoir si il doit ouvrir ou supprimer le message
!!! Tant qu'il y'aura des petits malins qui se prennent pour des fortiches
en informatique et qui cliquent sur tout ce qui bouge il y'aura des virus.
AMcD
HD wrote:
Il n'existe pas de virus détruisant de manière permanente un disque
dur...

Vas savoir...

[...]

Certes.

[...]

Tiens donc ! Et comment tu sais si tu dois ouvrir ou supprimer un message ?
Je peux très bien être une personne que tu connais et t'envoyer un mail au
titre bizarre (saoul, repus, fatigué, etc. que j'étais) tout à fain normal.
Quelle panacée dispose-tu pour savoir la fiabilité d'un message ? La
divination ?

Moi, je clique quasiment sur tout ce qu'on m'envoie. Enfin, presque :-). À
ce jour jamais été infecté par un virus.

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
http://amcd.diablo.free.fr/

Iliana
AMcD wrote:
HD wrote:
[...]

J'ai reçu un message avec un *titre d'objet* très plausible de la part

d'une personne avec qui je communique fréquemment...
le résultat à été un beau virus...
Peut-être une astuce que j'utilise désormais et mes correspondants
habituels : c'est un message court qui annonce le type de pièce qui
est jointe

Moi, je clique quasiment sur tout ce qu'on m'envoie. Enfin, presque
:-). À ce jour jamais été infecté par un virus.

bonjour la frime :-)
--
Iliana
Mieux vaut se dépêcher d'en rire avant que d'en pleurer

AMcD
Iliana wrote:

Moi, je clique quasiment sur tout ce qu'on m'envoie. Enfin, presque
:-). À ce jour jamais été infecté par un virus.

bonjour la frime :-)

bah fallait bien que je me mette au niveau :o) !

--
AMcD

http://arnold.mcdonald.free.fr/
http://amcd.diablo.free.fr/

Rodjor

Moi, je clique quasiment sur tout ce qu'on m'envoie. Enfin, presque :-). À
ce jour jamais été infecté par un virus.

--
AMcD

Je te souhaite que ça dure, mais j'en doute.

1 2