Vrai prêteur entre particulier en France (pauljeanhotz@gmail.com)

nicole78
Bonjour Monsieur/Madame,

je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt . Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virer la somme que je voulais emprunter (30.000 EUROS) et m'ont escroqué
tout ce que j'avais. Plus de 6200€ J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé un monsieur qui a pu me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais. Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2
ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec ce monsieur. Il octroie des prêt dans tout les domaines.
je vous conseillerez de contacter celui qui m'a sauvé

Voici son adresse e-mail : pauljeanhotz@gmail.com

je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez.
De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois.

Mme nicole

Cordialement

parmentis
Le samedi 22 Novembre 2014 à 09:51 par nicole78 :
[...]

Offre de pret entre particulier sans aucun frais a l'avance
Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 500. 000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes . J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin veuillez me joindre par mail: