Un vrai, un tatoué

Le
LeLapin
yoxoman
Le #22455761
On Sun, 08 Aug 2010 23:34:23 +0200, LeLapin wrote:

<url=http://eco.rue89.com/2010/08/08/plage-de-sete-400-000-touristes-60-

transats-de-la-graisse-a-traire-161297>

Ya une photo de Maurette...

Pourriez pas vous recueillir sur la tombe (double) de Bruno Cremer, au
lieu de dire des conneries ?
LeLapin
Le #22455831
yoxoman a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Moi au moins j'ai connu Cremer avant son Maigret.

--
LeLapin
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Pourriez pas vous recueillir sur la tombe (double) de Bruno Cremer, au lieu
de dire des conneries ?

Moi au moins j'ai connu Cremer avant son Maigret.

Il me semble avoir entendu Crémer traiter Magret de connard !

--
L'échelle des valeurs est en train de perdre ses barreaux.