une vraie mine .......

4 réponses
claup
d'or pour une etudiant en psychopathologie.....

certains deja ,s'en sont servis pour leur memoire de recherche
sur les differents modes de communication entre etre humains et leurs
systemes pervers .

merci a tous pour votre participation a l'effort d'enseignement que vous
faites.
Claude
--

4 réponses

Raymond Souplex
Tu vois, tu y as participé toi aussi !

Messages inutile et sans interêt, dont tout le monde se fout !

Allez, essaye encore...

RS

"claup" a écrit dans le message de news:
46d17361$0$411$
d'or pour une etudiant en psychopathologie.....

certains deja ,s'en sont servis pour leur memoire de recherche
sur les differents modes de communication entre etre humains et leurs
systemes pervers .

merci a tous pour votre participation a l'effort d'enseignement que vous
faites.
Claude
--

Raymond Souplex
Message sans 'S' oeuf course !

RS

"Raymond Souplex" a écrit dans le message de
news: 46d19308$0$25926$
Tu vois, tu y as participé toi aussi !

Messages inutile et sans interêt, dont tout le monde se fout !

Allez, essaye encore...

RS

"claup" a écrit dans le message de news:
46d17361$0$411$
> d'or pour une etudiant en psychopathologie.....
>
> certains deja ,s'en sont servis pour leur memoire de recherche
> sur les differents modes de communication entre etre humains et leurs
> systemes pervers .
>
> merci a tous pour votre participation a l'effort d'enseignement que

vous
> faites.
> Claude
> --
>

Runge3
tu te prends bien au sérieux, toi
Un vrai RA sans doute

"claup" a écrit dans le message de
news:46d17361$0$411$
d'or pour une etudiant en psychopathologie.....

certains deja ,s'en sont servis pour leur memoire de recherche
sur les differents modes de communication entre etre humains et leurs
systemes pervers .

merci a tous pour votre participation a l'effort d'enseignement que vous
faites.
Claude
--

Runge3
Tu verras, au Vietnam tu appendras plein de choses !

"claup" a écrit dans le message de
news:46d17361$0$411$
d'or pour une etudiant en psychopathologie.....

certains deja ,s'en sont servis pour leur memoire de recherche
sur les differents modes de communication entre etre humains et leurs
systemes pervers .

merci a tous pour votre participation a l'effort d'enseignement que vous
faites.
Claude