La Vraie Musique

16 réponses
bebert le chef d'orchestre
Quiconque n'a pas écouté un système de reproduction sonore avec un
memon n'a pas écouté de Vraie Musique.
Le memon permet de donner à la Musique reproduite sa Pulsation Cosmique
et sa Vibration originelle (n'oublions pas que toute Musique est
réminiscence platonicienne du bing bang primitif).
J'ai fait une expérience qui consiste à utiliser non pas un mais
quatre Memon en opposition de phase deux à deux: la Magie est encore
plus opérante qu'avec un seul Memon car cette configuration permet de
créer un champ polarisant hyper puissant au centre duquel l'auditeur
doit se positionner.
Vous en resterez sans voix.

Bébert le chef d'orchestre

10 réponses

1 2
voir_le_reply-to
bebert le chef d'orchestre wrote:

Quiconque n'a pas écouté un système de reproduction sonore avec un
memon n'a pas écouté de Vraie Musique.

Quiconque a besoin "d'écouter" de la musique pour l'entendre... n'est
pas un musicien ! Explication par J.S. Bach lui-même :
<http://youtu.be/9jODQ5maqWQ?t=4m35s>
suivi d'une pièce d'anthologie : le décortiquage du contrepoint du
Menuet I de la première Partita ! ré-si-fa-ré-mi-fa...

Ton pseudo correspond-il à quelque chose susceptible de me donner raison
ou n'est-ce qu'une bouffonnade ?

Sinon, un Memon, c'est quoi, en fait ?

--
Gérald
bebert le chef d'orchestre
Gerald a exposé le 18/06/2014 :
bebert le chef d'orchestre wrote:

Quiconque n'a pas écouté un système de reproduction sonore avec un
memon n'a pas écouté de Vraie Musique.

Quiconque a besoin "d'écouter" de la musique pour l'entendre... n'est
pas un musicien ! Explication par J.S. Bach lui-même :
<http://youtu.be/9jODQ5maqWQ?t=4m35s>
suivi d'une pièce d'anthologie : le décortiquage du contrepoint du
Menuet I de la première Partita ! ré-si-fa-ré-mi-fa...

Ton pseudo correspond-il à quelque chose susceptible de me donner raison
ou n'est-ce qu'une bouffonnade ?

Sinon, un Memon, c'est quoi, en fait ?

Je suis chef d'orchestre. Au cours de mes nombreux déplacements, je
suis en contact, notamment au Japon où je dirige souvent, avec de
nombreux chercheurs et entrepreneurs dans le champ de l'acoustique et
de la reproduction sonore de très haute qualité. Je m'intéresse
notamment aux systèmes alternatifs: dans ce cadre, le memon, d'origine
allemande, est un appareil de petite taille qui, par des procédés
complexes et tenus évidemment secrets, permet de purifier la
reproduction et de restituer à la musique reproduite son rythme
originel. Les nombreux déphasages induits par les composants
éléctroniques perturbent en effet le déroulé temporel. le Memon permet
de le restituer dans sa configuration originelle.
J'ai également fait l'essai du Memon en salle de concert (donc musique
non reproduite);dans ce cadre, il n'est d'aucun effet.

Bébert le chef d'orchestre
voir_le_reply-to
bebert le chef d'orchestre wrote:

Je suis chef d'orchestre. Au cours de mes nombreux déplacements, je
suis en contact, notamment au Japon où je dirige souvent, avec de
nombreux chercheurs et entrepreneurs dans le champ de l'acoustique et
de la reproduction sonore de très haute qualité. Je m'intéresse
notamment aux systèmes alternatifs: dans ce cadre, le memon, d'origine
allemande, est un appareil de petite taille qui, par des procédés
complexes et tenus évidemment secrets, permet de purifier la
reproduction et de restituer à la musique reproduite son rythme
originel. Les nombreux déphasages induits par les composants
éléctroniques perturbent en effet le déroulé temporel. le Memon permet
de le restituer dans sa configuration originelle.
J'ai également fait l'essai du Memon en salle de concert (donc musique
non reproduite);dans ce cadre, il n'est d'aucun effet.

Rien de tout ça n'étant prouvé ni même sourcé, posté en anonyme, tu
pourrais aussi bien être joueur de pipeau, chiffonier, escroc ou
halluciné psychiatrique que ça ne ferait aucune différence. Je reste
donc d'un doute très prudent.

Ce doute s'amplifie horriblement à la lecture de la mention de bas de
page sur le site "Memon" : je recopie in extenso.
"Information : pour des raisons de droit de la concurrence, nous sommes
tenus d'informer sur le fait que la technologie présentée ici (comme par
exemple l'homéopathie, la bio résonnance et des domaines de
l'acuponcture) ne concorde pas encore avec la conception et la doctrine
majoritaires de la science officielle." ...si c'est eux qui le disent !

Pas l'ombre d'un "chercheur ou entrepreneur" réel (ou dans le domaine de
l'embrouille, peut-être ? On doit y poursuivre de sérieuses recherches
probablement :-(.

Jusqu'à plus ample informé il ne s'agit donc que d'une énième histoire
de "malins" dans laquelle tu es probablement impliqué financièrement.
Rien de bien glorieux.

--
Gérald
bebert le chef d'orchestre
Gerald a utilisé son clavier pour écrire :
bebert le chef d'orchestre wrote:

Je suis chef d'orchestre. Au cours de mes nombreux déplacements, je
suis en contact, notamment au Japon où je dirige souvent, avec de
nombreux chercheurs et entrepreneurs dans le champ de l'acoustique et
de la reproduction sonore de très haute qualité. Je m'intéresse
notamment aux systèmes alternatifs: dans ce cadre, le memon, d'origine
allemande, est un appareil de petite taille qui, par des procédés
complexes et tenus évidemment secrets, permet de purifier la
reproduction et de restituer à la musique reproduite son rythme
originel. Les nombreux déphasages induits par les composants
éléctroniques perturbent en effet le déroulé temporel. le Memon permet
de le restituer dans sa configuration originelle.
J'ai également fait l'essai du Memon en salle de concert (donc musique
non reproduite);dans ce cadre, il n'est d'aucun effet.

Rien de tout ça n'étant prouvé ni même sourcé, posté en anonyme, tu
pourrais aussi bien être joueur de pipeau, chiffonier, escroc ou
halluciné psychiatrique que ça ne ferait aucune différence. Je reste
donc d'un doute très prudent.

Ce doute s'amplifie horriblement à la lecture de la mention de bas de
page sur le site "Memon" : je recopie in extenso.
"Information : pour des raisons de droit de la concurrence, nous sommes
tenus d'informer sur le fait que la technologie présentée ici (comme par
exemple l'homéopathie, la bio résonnance et des domaines de
l'acuponcture) ne concorde pas encore avec la conception et la doctrine
majoritaires de la science officielle." ...si c'est eux qui le disent !

Pas l'ombre d'un "chercheur ou entrepreneur" réel (ou dans le domaine de
l'embrouille, peut-être ? On doit y poursuivre de sérieuses recherches
probablement :-(.

Jusqu'à plus ample informé il ne s'agit donc que d'une énième histoire
de "malins" dans laquelle tu es probablement impliqué financièrement.
Rien de bien glorieux.

C'est tout à votre honneur d'être prudent: prudence est mère de sagesse
et la sagesse, comme on le sait, mère de la philosophie. Je pourrais
donc très bien être joueur de pipeau ou halluciné et non pas chef
d'orchestre célèbre et choyé: l'esprit critique commence par le doute
et doit toujours commencer par lui.Descartes avait bien raison de
pratiquer le doute hyperbolique (moi-même d'ailleurs, pour vous faire
confidence, il m'arrive aussi de douter de ma propre existence).
C'est bien la raison pour laquelle on ne peut avoir aucuns doutes sur
le Memon. Celui-ci n'agit pas sur le son mais sur la manière dont
l'oreille véhicule les influx nerveux auditifs dans le cerveau. Toute
son efficacité est là...

Bébert le chef d'orchestre.
RVG
Le 19/06/2014 06:45, bebert le chef d'orchestre a écrit :
Gerald a utilisé son clavier pour écrire :
bebert le chef d'orchestre wrote:

Je suis chef d'orchestre. Au cours de mes nombreux déplacements,
je suis en contact, notamment au Japon où je dirige souvent, avec
de nombreux chercheurs et entrepreneurs dans le champ de
l'acoustique et de la reproduction sonore de très haute qualité.
Je m'intéresse notamment aux systèmes alternatifs: dans ce
cadre, le memon, d'origine allemande, est un appareil de petite
taille qui, par des procédés complexes et tenus évidemment
secrets, permet de purifier la reproduction et de restituer à la
musique reproduite son rythme originel. Les nombreux déphasages
induits par les composants éléctroniques perturbent en effet le
déroulé temporel. le Memon permet de le restituer dans sa
configuration originelle. J'ai également fait l'essai du Memon en
salle de concert (donc musique non reproduite);dans ce cadre, il
n'est d'aucun effet.

Rien de tout ça n'étant prouvé ni même sourcé, posté en anonyme,
tu pourrais aussi bien être joueur de pipeau, chiffonier, escroc
ou halluciné psychiatrique que ça ne ferait aucune différence. Je
reste donc d'un doute très prudent.

Ce doute s'amplifie horriblement à la lecture de la mention de bas
de page sur le site "Memon" : je recopie in extenso. "Information :
pour des raisons de droit de la concurrence, nous sommes tenus
d'informer sur le fait que la technologie présentée ici (comme par
exemple l'homéopathie, la bio résonnance et des domaines de
l'acuponcture) ne concorde pas encore avec la conception et la
doctrine majoritaires de la science officielle." ...si c'est eux
qui le disent !

Pas l'ombre d'un "chercheur ou entrepreneur" réel (ou dans le
domaine de l'embrouille, peut-être ? On doit y poursuivre de
sérieuses recherches probablement :-(.

Jusqu'à plus ample informé il ne s'agit donc que d'une énième
histoire de "malins" dans laquelle tu es probablement impliqué
financièrement. Rien de bien glorieux.

C'est tout à votre honneur d'être prudent: prudence est mère de
sagesse et la sagesse, comme on le sait, mère de la philosophie. Je
pourrais donc très bien être joueur de pipeau ou halluciné et non pas
chef d'orchestre célèbre et choyé: l'esprit critique commence par le
doute et doit toujours commencer par lui.Descartes avait bien raison
de pratiquer le doute hyperbolique (moi-même d'ailleurs, pour vous
faire confidence, il m'arrive aussi de douter de ma propre
existence). C'est bien la raison pour laquelle on ne peut avoir
aucuns doutes sur le Memon. Celui-ci n'agit pas sur le son mais sur
la manière dont l'oreille véhicule les influx nerveux auditifs dans
le cerveau. Toute son efficacité est là...

J'en ai acheté quatorze et je peux dire que maintenant, c'est bien.
Je pense investir dans une structure de trente-huit, ça vaut vraiment le
coup.
En plus mes yaourts restent plus frais plus longtemps.

http://www.memon-france.eu/

--
« On est con, mais quand même pas au point de voyager pour le plaisir.»
Samuel Beckett

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Franck T
J'en ai acheté quatorze et je peux dire que maintenant, c'est bien.
Je pense investir dans une structure de trente-huit, ça vaut vraiment le
coup.
En plus mes yaourts restent plus frais plus longtemps.

http://www.memon-france.eu/

En plus Diapason en parle, c'est un gage de sérieux :

http://www.memon-france.eu/service/news/beitrag/article/diapason-dor-1.html
voir_le_reply-to
Franck T wrote:

En plus Diapason en parle, c'est un gage de sérieux

Mais la question reste : égale-t-il les pouvoirs de Mamadou-de-Nice ?

"Mamadou N'guéyé, authentique mage vaudou, ce sorcier mondialement connu
dans le quartier, réparera votre PC par télépathie, sans qu'il soit
nécessaire de vous déplacer. Son pouvoir est tel qu'il sera capable de
réparer les secteurs défectueux de votre disque dur, il soigne également
le cancer à distance, les problèmes d'érection et rendra votre voisine
amoureuse de vous. Paiement d'avance 100¤ par CB. Résultats garantis".

--
Gérald
Philippe
Le Thu, 19 Jun 2014 06:45:13 +0200, bebert le chef d'orchestre a écrit :

C'est tout à votre honneur d'être prudent: prudence est mère de sagesse
et la sagesse, comme on le sait, mère de la philosophie. Je pourrais
donc très bien être joueur de pipeau ou halluciné et non pas chef
d'orchestre

Mais tu pourrais aussi diriger ton orchestre avec un pipeau a la place
de la baguette.
Et jouer du pipeau n'est pas déshonorant.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Philippe
Le Thu, 19 Jun 2014 07:39:53 +0200, Franck T a écrit :

http://www.memon-france.couillonades/

En plus Diapason en parle, c'est un gage de sérieux :

[...] diapason-dor-1.html

pour le vendeur, très certainement: comment se faire des
corones d'oro (je crois qu'ils sont castillans).

Je dis ça en contemplant la prospérité du fabricant des
"real cables". Il est plus facile de plumer les gogos que de
faire des choses sérieuses.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Franck T nous susurrait, le jeudi
19/06/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <53a277ab$0$2074$,
les doux mélismes suivants :

http://www.memon-france.eu/service/news/beitrag/article/diapason-dor-1.html

À encadrer...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2