De la vraie télé-réalité...

4 réponses
Pierre Maurette
... ce soir sur TF1

--
Pierre Maurette

4 réponses

Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 10/03/2010 a écrit :
... ce soir sur TF1

Ça a été bon. Presque que j'en ai mis plein ma culotte. J'y croyais,
mais j'y croyais pas vraiment. Au départ, Ronaldo le gominé nous fait
ch.... J'y crois encore moins, mais bon, pourquoi pas... Je continue à
regarder. Je vois une équipe lyonnaise plutôt bonne en deuxième
mi-temps. Je me dis /ils ne tiendront jamais une prolongation/. Et puis
/l'instant d'éternité/, celui qui fait qu'on aime ce spectacle que
d'autres qui se considèrent intelligents trouvent imbécile.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette, le 10/03/2010 a écrit :
... ce soir sur TF1

Ça a été bon. Presque que j'en ai mis plein ma culotte. J'y croyais, mais j'y
croyais pas vraiment. Au départ, Ronaldo le gominé nous fait ch.... J'y crois
encore moins, mais bon, pourquoi pas... Je continue à regarder. Je vois une
équipe lyonnaise plutôt bonne en deuxième mi-temps. Je me dis /ils ne
tiendront jamais une prolongation/. Et puis /l'instant d'éternité/, celui qui
fait qu'on aime ce spectacle que d'autres qui se considèrent intelligents
trouvent imbécile.

Pour info : et le score ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 10/03/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette, le 10/03/2010 a écrit :
... ce soir sur TF1

Ça a été bon. Presque que j'en ai mis plein ma culotte. J'y croyais, mais
j'y croyais pas vraiment. Au départ, Ronaldo le gominé nous fait ch.... J'y
crois encore moins, mais bon, pourquoi pas... Je continue à regarder. Je
vois une équipe lyonnaise plutôt bonne en deuxième mi-temps. Je me dis /ils
ne tiendront jamais une prolongation/. Et puis /l'instant d'éternité/,
celui qui fait qu'on aime ce spectacle que d'autres qui se considèrent
intelligents trouvent imbécile.

Pour info : et le score ?

Vos efforts à engager une conversation qui n'intéresse ni moi ni vous
ni personne qui lit fr.rec.tv.programmes sont grotesques. Vous savez
taper "l'équipe" dans Google ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin, le 10/03/2010 a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette, le 10/03/2010 a écrit :
... ce soir sur TF1

Ça a été bon. Presque que j'en ai mis plein ma culotte. J'y croyais, mais
j'y croyais pas vraiment. Au départ, Ronaldo le gominé nous fait ch....
J'y crois encore moins, mais bon, pourquoi pas... Je continue à regarder.
Je vois une équipe lyonnaise plutôt bonne en deuxième mi-temps. Je me dis
/ils ne tiendront jamais une prolongation/. Et puis /l'instant
d'éternité/, celui qui fait qu'on aime ce spectacle que d'autres qui se
considèrent intelligents trouvent imbécile.

Pour info : et le score ?

Vos efforts à engager une conversation qui n'intéresse ni moi ni vous ni
personne qui lit fr.rec.tv.programmes sont grotesques. Vous savez taper
"l'équipe" dans Google ?

Et toi, tu sais faire Démarrer - Arrêter sur ton PC ?

--
LeLapin