Questions / Réponses high-tech
Pierre Maurette
Le #21357691
Pierre Maurette, le 10/03/2010 a écrit :
... ce soir sur TF1

Ça a été bon. Presque que j'en ai mis plein ma culotte. J'y croyais,
mais j'y croyais pas vraiment. Au départ, Ronaldo le gominé nous fait
ch.... J'y crois encore moins, mais bon, pourquoi pas... Je continue à
regarder. Je vois une équipe lyonnaise plutôt bonne en deuxième
mi-temps. Je me dis /ils ne tiendront jamais une prolongation/. Et puis
/l'instant d'éternité/, celui qui fait qu'on aime ce spectacle que
d'autres qui se considèrent intelligents trouvent imbécile.

--
Pierre Maurette
LeLapin

Pour info : et le score ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 10/03/2010 a écrit :
[...]

Vos efforts à engager une conversation qui n'intéresse ni moi ni vous
ni personne qui lit fr.rec.tv.programmes sont grotesques. Vous savez
taper "l'équipe" dans Google ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
LeLapin, le 10/03/2010 a écrit :
[...]

Et toi, tu sais faire Démarrer - Arrêter sur ton PC ?

--
LeLapin