la vraie vie d'Omar et Fred

Le
Zitoune
hello et bonané tous :)

je regardais cette émission, pensant que le concept était justement la
VRAIE vie d'O et F et dès le début j'ai eu un gros doute
donc finalement c'est une nouvelle version de la TV des inconnues ?
sketches,parodies et clips ?
il y aura d'autres émissions ?

Olivier
xyzt
Le #18272521
Le Fri, 02 Jan 2009 10:21:20 +0100, Zitoune a écrit :

[...]

Ouais, x, y, z, lamba, omicron, epsilon et les autres...