Vraiment cons ces radioamateurs!

Ted Procson
Je vous l'accorde, ce message est un troll
ça veut dire que ceux qui vont y répondre, ceux qui vont commenter, ceux qui
vont argumenter sont des cons

Donc je disais, les radioamateurs sont des cons

ya qu'à voir ce forum, on y trouve 10 fois plus de cons que sur les autres
forums, pourquoi ?

Tout simplement parce qu'il y a plus de radioamateurs ici qu'ailleurs

fallait pas chercher plus loin

Ted Procson 1er

Et les cibistes qui singent les radioamateurs, alors là, faut être encore
plus con

Glop
> [...]

Ted Procson 1er

Et les cibistes qui singent les radioamateurs, alors là, faut être encore

Ah voilà l'explication je me demandais ce que je faisais sur ce forum,
maintenant tout est clair.
chevilless
Ted Procson wrote:
Je vous l'accorde, ce message est un troll
ça veut dire que ceux qui vont y répondre, ceux qui vont commenter,
ceux qui vont argumenter sont des cons

Donc je disais, les radioamateurs sont des cons

oui a force de se marquer a l elastique
avec la nomemclature

ya qu'à voir ce forum, on y trouve 10 fois plus de cons que sur les
autres forums, pourquoi ?

le RA(t) se cherche pro? semi-pro? cébiste amélioré?

Ted Procson 1er

Et les cibistes qui singent les radioamateurs, alors là, faut être
encore plus con

le cébiste est naturellement con, Dieu que c'est beau

--
Master poux aka Ch. Fontier
chevilless
Glop wrote:
Je vous l'accorde, ce message est un troll
ça veut dire que ceux qui vont y répondre, ceux qui vont commenter,
ceux qui vont argumenter sont des cons

Dis papa, c'est quoi un fusible ?

http://minilien.com/?OS3XVTUp34

--
Gadgio
Destructor
Ted Procson avait écrit le 11/02/06 :

ya qu'à voir ce forum, on y trouve 10 fois plus de cons que sur les autres
forums, pourquoi ?

Là preuve, tu es là !

--
Destructor
tonton68
"Lucifer" il faut bien avouer que ce soit pas si rose sur les fréquences RA,
la preuve c'est que tu est souvent sur internet! Il est vrai que sur les
fréquences RA on doit se contenter des blabla habituelle, ce n'est pas très
rigollot, ceci contrairement à la cibi où l'on peut trouver tant du
politique que autre chose, voilà pourquoi vos êtes sur internet et les news.
Une petite question qui renferme tout, sur les fréquences RA oserais tu te
moquer de l'un ou de l'autre comme tu le fais sur les news!

"Lucifer" a écrit dans le message de news:

Le 11/02/2006, Ted Procson Dans son délire profond nous affirme que :

[...]

Et toi, tu ne serais pas encore plus con de commenter les messages et les
réponses des cons ? 8-o

--
Lucifer,
Chaud devant, chaud.......

Destructor
tonton68 a formulé ce dimanche :
[...]

Et dugland, faudrait actualisé tes infos, sur la CB tu doit être le
seul à faire un QSO, y a bien longtemps qu'il n'y a plus personne.

--
Destructor
atilah
Lucifer wrote:

Tu n'as rien compris !

ici on pratique le deuxième degrès, rien ou presque n'est à prendre au
sérieux !

N'importe quoi !
va plutot voir sur news:fr.misc.engueulades

--
kill them
Zorbec le Gras

Donc je disais, les radioamateurs sont des cons

Oui je suis d'accord avec ce postulat.
Moins cons de tous : les radioamateurs de la FNRASEC qui se sont transformés
en "radiotransmetteurs" !!! Si si, c'est vrai, allez voir sur leur site
http://www.fnrasec.org c'est révélateur, non ?
F1AUAZ
J EN AI MARRE QU ON SE MOQUE DES CIBISTES
LES CIBISTES SONT DES GENS TRES CORRECT ET INTELLIGENTS
EUX AU MOINS NE PAYENT PAS DE LICENSE

F1AUAZ QUI NE SAIT PLUS SI LES GENS L ECOUTE

"Ted Procson" a écrit dans le message de news:
43ee4143$0$26587$
[...]

Runge
Vi encore un ptit jeune
C'est bon t'es dans la moyenne d'âge inférieure

"Lucifer" a écrit dans le message de news:

tonton68 avait énoncé :

[...]

Internet, ce ne sont pas les fréquences OM's où il doit régner une
certaine tenue. Encore qu'en VHF, si tu pouvais écouter, en simplex, il y
a souvent des plaisanteries et des propos qui, pour ceux qui ne me
connaissent pas ou ne connaissent pas mon ou mes interlocuteurs,
pourraient et sont quelques fois mal interptrétés !
Avec ceux là, nous nous connaissons depuis plus de 35 ans et les
plaisanteries fusent de l'un à l'autre.

On a même fait pire, donner l'impression que l'on s'engueulait, alors
qu'on était plié de rire devant les réactions des ""SWL""

L'humour, mon cher, l'humour sans lequel la vie serait triste !

--
Lucifer,
Chaud devant, chaud.......

1 2