Vraiment étrange

Le
Tantale
Voici un problème que je traîne depuis des années.

Pour les études échiquennes (par exemple :
http://www.jmrw.com/Chess/Timman/base.htm)

J'utilise Word pour manipuler des fichiers html+javascript générés pas une
application chessbase, ceci afin de modifier la couleur et la police des
caractères.

Dans 99% des cas cela se passe bien mais une fois sur 100, Word plante dés
toute tentative de modification.

C'est le cas pour le fichier http://www.jmrw.com/pb.htm par exemple,
pourtant tout à fait similaire aux autres qui ne posent pas de pb.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela me rendrait bien service.

Merci

JMRW
Anacoluthe
Le #1750809
Bonjour !

'Tantale' nous a écrit ...
[...]

Tout le monde vous dira ici que Word pour du faire du html
ce n'est certainement pas le bon outil...... :-(

Ceci dit je n'ai pas reproduit votre plantage. Cette page est bourrée
de liens javascript qui de toute façon ne fonctionnent pas dans Word.

Anacoluthe
« C'est comme vouloir faire entrer des roses dans un vase à coups de marteau. »
- Christian BOBIN

Geo
Le #1750800

Voici un problème que je traîne depuis des années.

FrontPage grogne un peu pour un </CENTER> en trop à la fin.

--
A+

Tantale
Le #1750798
Ceci dit je n'ai pas reproduit votre plantage.
Peut-être dans une récente version de Word ?

ce n'est certainement pas le bon outil...... :-(
Je ne connais pas d'autre outil éfficace pour faire des Rechercher/Remplacer

des Caractères (R,D,C,F,T) pour les remplacer de leur fonte initiale dans
une fonte de diagrammes échiquéens.

Si j'en trouve un j'en serais heureux car Word laisse beaucoup de traces de
son passage et bien que j'utlise ensuite la fonction de Dreamweaver
"Nettoyer HTML Word", ce n'est pas très propre, mais cela fonctionne.

JMRW