Vraitographie

2 réponses
Ra-am
Article in "Le Mag" le GNPP c'est vous, le magazine du groupement national
de la photographie professionnelle, octobre 2009. numéro 33.
www.studio-delaunay.com

Le vraitographe se fond dans la cérémonie pour fixer l'instant qui va
émouvoir les clients.
3 optiques fixes : 35 mm/1.4, 15 mm et un 80 mm. flah interdit.

Après la projectographie (avec le nouveau Nikon), la vraitographie.

2 réponses

Papy Bernard
De "Ra-am"

Le vraitographe se fond dans la cérémonie pour fixer l'instant qui va
émouvoir les clients.
3 optiques fixes : 35 mm/1.4, 15 mm et un 80 mm. flah interdit.

Après la projectographie (avec le nouveau Nikon), la vraitographie.

A quand la Moncongraphie ???

--
A+
Papy Bernard
Delestaque
Ra-am wrote:
Article in "Le Mag" le GNPP c'est vous, le magazine du groupement
national de la photographie professionnelle, octobre 2009. numéro 33.
www.studio-delaunay.com

Le vraitographe se fond dans la cérémonie pour fixer l'instant qui va
émouvoir les clients.
3 optiques fixes : 35 mm/1.4, 15 mm et un 80 mm. flah interdit.

Après la projectographie (avec le nouveau Nikon), la vraitographie.

Le GNPP, mort de rire, les as du portrait , les statisticiens du portrait en
province, les derniers à croire à leurs conneries, ils existent encore ceux
là.
Je me souviens d'une photo dans Le Photographe, furieux de s'être fait jeter
par le GNPP, ils avaient publié une photo de je ne sais plus qui,
photographe portraitiste en province, ou le président, à une tribune,
dégarni, gras et dans un costard a cent balles qui était passé dans la
gueule d'une vache, c'était d'un marrant
Le conographe, surtout et ne pas confondre avec le chronographe,
mais ils pourraient aussi faire appel à ce globe trotter de la photo qui
fait des mariages au Liban, et bien vous savez quoi, les mariés étaient très
contents, ça vaut mieux parce qu'ils ont tous des Kalaches sous leur lit (
même de noces )
ce sont eux qui ont inventé ce mot ridicule ou notre burdigalien artiste
vraitographe ?
Bon, si le " flah " est interdit, nous voilà bien, c'est vraiq u'il faut se
méfier d'un bon coup de flah.
" l instant qui va émouvoir les clients ", là, je les reconnais, ce sont
bien eux.
Tu rigoles, l'instant qui va gonfler le larfeuil du vrai truc a la con, avec
de bons euros bien en espèces !

--
G.Ricco