VRDB d'avast

Marc-Antoine
Bonjour,
Simple curiosité, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est la VRDB d'avast ?,
l'aide fournie est en anglais, langue que malheureusement je maîtrise très
mal (donc je ne maîtrise pas du tout en fait). Merci

JacK [MVP]
sur les news:4177f921$0$27105$
Salut Marc-Antoine qui signalait:
[...]

la base de données des virus qu'il détecte.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Hello Marc-Antoine !

[...]

C'est la base de données des corrections pour les virus qu'il détecte

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

lefrob
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news: 4177f921$0$27105$
[...]
Bonjour

En plus des réponses données , AVAST peut être en français :
http://telechargement.zebulon.fr/140-Avast!.html
Cordialement Robert

Hello lefrob !

Je l'ai en français, c'est un langage reconnu à l'installation ?!

Essayez de traduire avec cet outil
http://www.systranbox.com/systran/box

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Marc-Antoine
[...]

Merci , une peitite question, peut-on imprimer la traduction je n'ai
pas trouvé. Merci encore

Hello Marc-Antoine !

Merci , une peitite question, peut-on imprimer la traduction je n'ai
pas trouvé. Merci encore

Oui, il suffit de faire un copier et de le coller dans notepad par
exemple avant de l'imprimer

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

[...]