" vs.

3 réponses
Robert
Bonjour,

Comment, dans Word 2007, lui dire de ne pas remplacer les guillemets par des
parenthèses angulaires ?
Merci

3 réponses

Abigael
bonjour,

bouton office
options word
vérification
bouton : options de correction automatique
onglet : lors de la frappe

Abigael

"Robert" a écrit :

Bonjour,

Comment, dans Word 2007, lui dire de ne pas remplacer les guillemets par des
parenthèses angulaires ?
Merci

guylaine.constant
Bonjour,

Bouton Office / Options Word (en bas complètement) / Vérification /
Bouton Option de correction automatique... / onglet Mise en forme
automatique / sous Remplacer décocher l'option Guillement " par
guillemet...

Bye!

S.

On 16 avr, 06:57, "Robert" wrote:
Bonjour,

Comment, dans Word 2007, lui dire de ne pas remplacer les guillemets par des
parenthèses angulaires ?
Merci

Robert
Merci à tous les deux !
Ca a marché !

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bouton Office / Options Word (en bas complètement) / Vérification /
Bouton Option de correction automatique... / onglet Mise en forme
automatique / sous Remplacer décocher l'option Guillement " par
guillemet...

Bye!

S.

On 16 avr, 06:57, "Robert" wrote:
Bonjour,

Comment, dans Word 2007, lui dire de ne pas remplacer les guillemets par
des
parenthèses angulaires ?
Merci