VS2005 et confusion avec les namespaces

1 réponse
Pierre
Bonjour,
J'ai créé une solution contenant trois projets (Applications consoles).

Soit.
Projet A name space A
Projet B name space B
Projet C name space C

Le projet B utilise des classes appartenant à A et à C. J'ai donc créé
des références à ces projets + directives using dans projet B.

Mon soucis est que tout ça se mort un peu la queue. A savoir, quand je
génère le projet B, je retrouve les exécutables des projets A et C
générer dans le folder bin de mon projet.

Ca se gâte quand je veux créer un setup parce que je me retrouve à avoir
des doublons dans mes réfèrences.

Quelle est la bonne pratique (accesoirement la plus simple) ? Dosi-je
passer par une DLL ?

Merci pour votre aide en espérant que l'explication n'est pas trop
confuse ...
Pierre.

1 réponse

Pierre
Pierre wrote:
Bonjour,
J'ai créé une solution contenant trois projets (Applications consoles).

Soit.
Projet A name space A
Projet B name space B
Projet C name space C

Le projet B utilise des classes appartenant à A et à C. J'ai donc créé
des références à ces projets + directives using dans projet B.

Mon soucis est que tout ça se mort un peu la queue. A savoir, quand je
génère le projet B, je retrouve les exécutables des projets A et C
générer dans le folder bin de mon projet.

Ca se gâte quand je veux créer un setup parce que je me retrouve à avoir
des doublons dans mes réfèrences.

Quelle est la bonne pratique (accesoirement la plus simple) ? Dosi-je
passer par une DLL ?

Merci pour votre aide en espérant que l'explication n'est pas trop
confuse ...
Pierre.

Finalement, je m'en suis sorti en utilisant une class library. Je reste
quand même intéressé par tout autre conseil et solution possible.
Bonne soirée.