VS2005 : Inclure le même code HTML dans plusieurs pages

Vincent Dartois
Bonjour,

Je suis sous Visual studio 2005 en vb.net

j'ai une partie de mon code HTML (une vingtaines de lignes) que je voudrais
eviter de mettre en "copier/coller" dans 2 pages, pour le jour où il faut le
modifier.
Je ne veux pas utiliser d'iframe.

je voudrais faire un peu comme en php (include de mon fichier).

Merci de votre aide.

Patrice Manac'h
Bonjour,

faîtes un UserControl. Placez le HTML dedans et utilisez le dans vos pages.

Cdt,

P. Manac'h
MCS France

"Vincent Dartois" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Vincent Dartois
Donc on a pas d'autre choix que de créer un UserControl... c'est un peu
dommage d'utiliser ce composant pour faire juste un include d'un code qui
n'a pas besoin d'être interprété.

Merci.

[...]

Delf
Vincent Dartois a écrit :

Donc on a pas d'autre choix que de créer un UserControl... c'est un peu
dommage d'utiliser ce composant pour faire juste un include d'un code qui
n'a pas besoin d'être interprété.

<!--#include file="subpage.aspx" -->

--
Delf
Patrick Philippot
Bonjour,

Vincent Dartois wrote:
[...]

Les "master pages" ne font pas l'affaire? A priori, c'est fait pour ça.

http://msdn2.microsoft.com/en-US/library/ehszf8ax.aspx

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services