vserver

2 réponses
Guy Deleeuw
Bonjour=20

=46aut il un kernel sp=E9cial pour utiliser vserver ?
Sous ia64 je ne vois que :

root@nova:~# apt-cache search vserver
collectd - statistics collection daemon
util-vserver - user-space tools for Linux-VServer virtual private servers
vserver-debiantools - Tools to manage debian virtual servers
root@nova:~#

Merci d'avance

Guy

2 réponses

Daniel Huhardeaux
Guy Deleeuw wrote:
Bonjour

Faut il un kernel spécial pour utiliser vserver ?

Oui. Sous Sarge il y a un patch pour le noyau, pour Etch le kernel
existe déjà patché. En ia64 je ne sais pas, sous SID j'ai trouvé ceci:

p
linux-image-2.6-vserver-em64t-p4-smp -
Linux 2.6 image on Intel em64t P4/Xeon SMP - transition package

Bonne journée

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Guy Deleeuw
Salut Daniel,

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais pou IA pas de
kernel-vserver :-(

a++

Guy
On Saturday 26 May 2007 16:05:47 Daniel Huhardeaux wrote:
Guy Deleeuw wrote:
> Bonjour

Bonjour

> Faut il un kernel spécial pour utiliser vserver ?

Oui. Sous Sarge il y a un patch pour le noyau, pour Etch le kernel
existe déjà patché. En ia64 je ne sais pas, sous SID j'ai trouvé ceci:

p
linux-image-2.6-vserver-em64t-p4-smp -
Linux 2.6 image on Intel em64t P4/Xeon SMP - transition package

Bonne journée

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493