vsftp et filezilla problème

Courrier Debian
Bonjour,
Voil=C3=A0 le probl=C3=A8me j'ai install=C3=A9 sur une machine Debian squee=
ze un petit=20
serveur de fichier vsftp accessible par toute ma famille, le syst=C3=A8me d=
e fichier=20
pour le stockage est ext3 j'en parle maintenant car cela aura de l'importan=
ce=20
par la suite, jusque l=C3=A0 pas de probl=C3=A8me. R=C3=A9cemment j'avais a=
transf=C3=A9rer par=20
=46ilezilla des photos et une vid=C3=A9o divx de 245,5 MO sur ce serveur, t=
out semble=20
ce passer normalement. Un enfant sous Windows Vista a d=C3=A9sir=C3=A9 rapa=
trier les=20
photos et la vid=C3=A9o sur son ordinateur et l=C3=A0 impossibilit=C3=A9 de=
lire la dite=20
vid=C3=A9o. J'ai fait la m=C3=AAme manip rapatriement de la vid=C3=A9o et m=
=C3=AAme r=C3=A9sultat. En=20
examinant avec Filezilla je me suis aper=C3=A7u que la taille du fichier ex=
t3=20
origine et sur le serveur n'=C3=A9tait pas identique un peu + de 100 octets=
de=20
diff=C3=A9rence en plus sur le serveur, j'ai fait un nouveau transfert le r=
=C3=A9sultat=20
diff=C3=A8re peu du premier transfert non =C3=A9galit=C3=A9 du nombre d'oct=
ets entre le fichier=20
origine et sur le serveur. Devant ce probl=C3=A8me j'ai fait un nouvel essa=
i, j'ai=20
transf=C3=A9r=C3=A9 i le fichier ext3 vers un fichier syst=C3=A8me ntfs se =
trouvant sur mon=20
ordi pas de probl=C3=A8me sous Vista ou linux pour le lire. Maintenant je t=
ransf=C3=A8re=20
avec Filezilla sous linux le fichier ntfs vers mon serveur vsftp et l=C3=
=A0 le=20
fichier destination a exactement la m=C3=AAme taille =C3=A0 l'octet pr=C3=
=AAt.
=C3=89tonnant et surprenant, dois je faire un rapport de Bug ?
J'ai cherch=C3=A9 si ce bug =C3=A9tait r=C3=A9f=C3=A9renc=C3=A9 et je ne l'=
ai pas trouv=C3=A9.
Autre info le transfert =C3=A9tait en binaire avec cr=C3=A9ation de points =
de reprise.
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le Thu, 1 Jul 2010 14:11:36 +0200,
Courrier Debian a écrit :

transfert était en binaire avec création de points de reprise. Philippe

la réponse est comprise dans la question
et la seule façon de connaître la taille du fichier (<> réel lement occupée),
c'est 'du'

--
There are no answers, only cross-references.
-- Weiner

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Courrier Debian
Le jeudi 1 juillet 2010 14:26:52, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le Thu, 1 Jul 2010 14:11:36 +0200,
Courrier Debian a écrit :

> transfert était en binaire avec création de points de reprise . Philippe

la réponse est comprise dans la question
et la seule façon de connaître la taille du fichier (<> ré ellement
occupée), c'est 'du'

Je ne comprends pas ta réponse, je résume je transfère le fi chier A sur le
serveur vsftp ,je rapatrie ce fichier il est inexploitable, je regarde ave c
filezilla le fichier départ et arrivée sur le serveur n'ont pas l a même taille.
je fait la même opération avec un fichier ntfs là la taille des fichiers sont
absolument identiques et si je rapatrie ce fichier il est exploitable.
A+