vsftpd

Le
JB1
bonjour,
je pense avoir fait correctement,mais le serveur ftp me taquine!!!
je n'arrive pas à la bannière de login de ftp!
j'ai utilisé vsftpd avec et sans parefeu sur mon lan!

je n'ai trouvé nul part où une connexion anonymous avait un répertoire
de travail!
si vous avez une petite idéee pour aiguiller mes "recherches", je suis
preneur
A+
JB1

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #24296491
Le Sun, 04 Mar 2012 14:53:41 +0100,
[...]

merci d'installer pure-ftpd et le tour est joué ....

ensuite, il existe suffisement de document papier ou
électronique ...

documentation :

http://coagul.org/drupal/node/407/

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier Pavilla
--------------enig22FCFFE8C16E5206A515C544

[...]

C'est pas une réponse, ca! Il ne vous demande pas votre avis dont
beaucoup se foutent joyeusement! Il demande ce qui a pu foiré dans s a
config!

-- Olivier PAVILLA - http://www.linux-squad.coma Tél. 06 48 62 04 58
"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça l e
fatigue!" Citations de Paul, dit Tristan Bernard

--------------enig22FCFFE8C16E5206A515C544

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Olivier Lange
Le #24296481
Le 4 mars 2012 15:17, Bernard Schoenacker
Le Sun, 04 Mar 2012 14:53:41 +0100,
JB1
bonjour,
je pense avoir fait correctement,mais le serveur ftp me taquine!!!

Quelle erreurs? Que te disent les logs?

je n'arrive pas à la bannière de login de ftp!
j'ai utilisé vsftpd avec et sans parefeu sur mon lan!

je n'ai trouvé nul part où une connexion anonymous avait un r épertoire
de travail!

Déja évite d'utiliser les anonymous. Tu peux directement utiliser les
compte unix, ou les comptes virtuels.

[...]

Pourquoi installer pure-ftpd ? VSFTP est l'un des meilleurs serveur
ftp. Autant poursuivre dessus!

Olivier

--------------enig8424B3F5A158BCBD19B62F25

Le 04/03/2012 14:53, JB1 a écrit :
[...]

C'est une doc ubuntu mais ca marche sous squeeze
http://doc.ubuntu-fr.org/?do=search&id=vsftpd&tsearch=Documentation

--
Olivier PAVILLA - http://www.linux-squad.com
Tél. 06 48 62 04 58
[...]

Le #24296461
Le dimanche 04 mars 2012 à 14:53 +0100, JB1 a écrit :
[...]

bon le répertoire c'est /srv/ftp,
j'ai créé un sous répertoire public

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JB1
Le #24296571
Le dimanche 04 mars 2012 à 15:17 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :
[...]

merci, cela marche sur le lan, je ferais un essai sur le wan
merci à vous tous
[...]

Sandro CAZZANIGA
Le #24297651
--f46d04083b05b9586f04ba7c19fb

Le 4 mars 2012 16:42, JB1
> [...]
>

> slt
> bernard

merci, cela marche sur le lan, je ferais un essai sur le wan

RESOLU: xfdesktop n'était pas lancé, pour une raison x ou y. Merci de
l'aide adrien!!

--f46d04083b05b9586f04ba7c19fb

Le dimanche 04 mars 2012 à 15:17 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :<b r>
&gt; JB1 &lt; <br>
&gt;<br>
&gt; bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;       ensuite, il existe suffisement de document papier ou<br>
&gt;       électronique ...<br>
&gt;<br>
&gt;<br>
&gt;       documentation :<br>