vss

Le
Max
bonjour
j'ai tres souvent des erruer de ce type:
Volume Shadow Copy Service

Comment réparer ce service?
j'ai fait une réparation de xpsp2 sans résultat
a cause de ce vss defectueux je ne peux pas non plus utiliser
l'utilitaire de sauvegarde de partition gratuit "drives xml"

merci de votre aide
Lou Ravi
Le #16596361
Max wrote:
[...]

Je ne connais pas cette chose, qui ne fait pas partie de Window autant
que je sache, alors dans de tels cas je reinstalle le programme concerné
houba
Le #16596721
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 21 Aug 2008 11:06:53 +0200, Max

bonjour
j'ai tres souvent des erruer de ce type:
Volume Shadow Copy Service

Comment réparer ce service?

Je ne l'utilise pas mais il est démarré au moins ?
Le service 'Cliché instantané de volume'
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4730183-volume-shadow-copy-absent-pour-driveimage-xml

--
VaN.