vss

Le
Max
bonjour
j'ai tres souvent des erruer de ce type:
Volume Shadow Copy Service

Comment réparer ce service?
j'ai fait une réparation de xpsp2 sans résultat
a cause de ce vss defectueux je ne peux pas non plus utiliser
l'utilitaire de sauvegarde de partition gratuit "drives xml"

merci de votre aide
O.B. [MVP]
Le #16604142
bonjour Max,

Dans le news Max tapote :
[...]

donne nous le ou les n° d'ID de l'erreur dans les événements (ID éven.) et
la description ça sera plus facile pour t'aider

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)