VSTO

1 réponse
Patrick
Bonjour,

J'essaie de débuter avec VSTO. Connaissez-vous des ressources Internet qui
expliquent comment faire et que ce soit expliqué simplement (dans le style,
mon premier projet Excel et VSTO "Hello world") pour comprendre les bases ?

Merci.

--
Patrick

1 réponse

isabelle
bonjour Patrick,

voi sur ce forum:

http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/ShowForum.aspx?ForumID‘8&SiteID

isabelle

Patrick a écrit :
Bonjour,

J'essaie de débuter avec VSTO. Connaissez-vous des ressources Internet qui
expliquent comment faire et que ce soit expliqué simplement (dans le style,
mon premier projet Excel et VSTO "Hello world") pour comprendre les bases ?

Merci.