[Vu a la TV] Corse: Les Francais go home!

46 réponses
Kevin II
Ils me font marrer ces trous du cul de corses qui
ne vivent que de subventions francaises :-)

Qu'on leur coupe les vivres!

Jacques! Envois la Legion! Corsica sucks !

10 réponses

Jean-Paul.Chadourne
In article <3f2e3a51$0$26390$,
says...

Ils me font marrer ces trous du cul de corses qui
ne vivent que de subventions francaises :-)

C'est pas "les" corses c'est un corse qui représente au maxi 15% de la
population insulaire et qui vient de se voir désavouer par 51% des corses
Kevin II
Vlad Deshuttes wrote:
In article <3f2e3a51$0$26390$,
says...

Ils me font marrer ces trous du cul de corses qui
ne vivent que de subventions francaises :-)

C'est pas "les" corses c'est un corse qui représente au maxi 15% de la
population insulaire et qui vient de se voir désavouer par 51% des corses

Justement. Que les "vrais" Corses reagissent et leur bottent le cul.
Kevin II
doyoudoo wrote:
Dans le message news:3f2e3a51$0$26390$,
notre ami Kevin II a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

Ils me font marrer ces trous du cul de corses qui
ne vivent que de subventions francaises :-)

Qu'on leur coupe les vivres!

Jacques! Envois la Legion! Corsica sucks !

C'est vrai que les NATIONALISTES corses ne sont qu'une bande de petits fils
de putes.
Je suis sûr qu'ils veulent l'indépendance pour transformer la corse en
paradis fiscal et pouvoir devenir ainsi de vrais mafieux.

Ils sont deja mafieux mais juste avec un traitement de
fonctionnaire. Ils veulent +
doyoudoo
Dans le message news:3f2e42c5$0$15098$,
notre ami Olivier a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

C'est vrai que les NATIONALISTES corses ne sont qu'une bande de
petits fils de putes.
Je suis sûr qu'ils veulent l'indépendance pour transformer la corse
en paradis fiscal et pouvoir devenir ainsi de vrais mafieux.

Doyoudoo ?
T'es toujours là ?
Allo ?

Bah ouais pourquoi ?
Non mais sérieux faut arrêter si ça cont... Un instant ! On frappe à ma p
--

doyoudoo
Kevin II
doyoudoo wrote:
Dans le message news:3f2e42c5$0$15098$,
notre ami Olivier a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

C'est vrai que les NATIONALISTES corses ne sont qu'une bande de
petits fils de putes.
Je suis sûr qu'ils veulent l'indépendance pour transformer la corse
en paradis fiscal et pouvoir devenir ainsi de vrais mafieux.

Doyoudoo ?
T'es toujours là ?
Allo ?

Bah ouais pourquoi ?
Non mais sérieux faut arrêter si ça cont... Un instant ! On frappe à ma p

Merde! Ta 206 toute neuve....

PS: L'extincteur est dans la boite a gants.
kilotop
"doyoudoo" wrote in message
news:3f2e415e$0$27015$

Je suis sûr qu'ils veulent l'indépendance pour transformer la corse en
paradis fiscal et pouvoir devenir ainsi de vrais mafieux.

Pour devenir de bons mafieux, z'ont qu'à aller prendre des cours au stade
Vélodrome...

Euh je peux dire une konerie ? kr kr kr

--
Simba
Sol anar
Ce cher "Papillon" a lestement tapoté .......

"Kevin II" a écrit dans le message de news:
3f2e3a51$0$26390$

Ils me font marrer ces trous du cul de corses qui
ne vivent que de subventions francaises :-)

Qu'on leur coupe les vivres!

Jacques! Envois la Legion! Corsica sucks !

Malgré votre humour vous avez vu juste et trouvé la solution au
désordre en Corse ! C'est le laxisme de la République Française qui
nourrit les bandes mafieuses corses. Moi je ne vois qu'une solution :
faire un référendum pour demander aux Corses ce qu'ils veulent. S'ils
veulent-être Français alors il faut faire appel à l'armée pour
imposer à l'ile leur choix démocratique.

Et elle fera quoi, l'armée?
Bien sûr, avec le Charles de Gaulle, ca impressionnera le bandit corse

En fait c'est un faux probleme, les independantistes sont a la solde de
diverses maffias et tellement minoritaires que c'en est risible.
Ils n'ont de l'importance que parce que ceux qui devraient traiter le
probleme essaient d'en tirer un avantage personnel. Dans leur propre parti
peut etre plus que contre le parti opposé.
C'est un jeu de cons sans importance qu'on essaie de faire passer pour une
cause nationale
Des 2 cotés les protagonistes de cette affaire sont de sombres guignols.

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien a perdre"
Simon Bigot
On 4 Aug 2003 11:17:55 GMT
(Vlad Deshuttes) wrote:

C'est pas "les" corses c'est un corse qui représente au maxi 15% de la

population insulaire et qui vient de se voir désavouer par 51% des
corses

Les 34% manquant dans l'équation font la sieste ? :)
foraces
> En fait c'est un faux probleme, les independantistes sont a la solde de
diverses maffias et tellement minoritaires que c'en est risible.
Ils n'ont de l'importance que parce que ceux qui devraient traiter le
probleme essaient d'en tirer un avantage personnel. Dans leur propre parti
peut etre plus que contre le parti opposé.
C'est un jeu de cons sans importance qu'on essaie de faire passer pour une
cause nationale
Des 2 cotés les protagonistes de cette affaire sont de sombres guignols.

une fois le constat fait, qu'est ce que tu proposes?
M&S
Sol anar wrote:

Jacques! Envois la Legion! Corsica sucks !

Moi je ne vois qu'une solution :
faire un référendum pour demander aux Corses ce qu'ils veulent. S'ils
veulent-être Français alors il faut faire appel à l'armée pour
imposer à l'ile leur choix démocratique.

Et elle fera quoi, l'armée?

On mets les independantistes dans un helicoptere Puma et ont les lache
en mediteranée :)

Bien sûr, avec le Charles de Gaulle, ca impressionnera le bandit corse

En fait c'est un faux probleme, les independantistes sont a la solde de
diverses maffias et tellement minoritaires que c'en est risible.

Voir pitoyable: des morues corses se sont fait tatouer le portrait
d'ivan colona sur l'epaule.Ouarff!

Ils n'ont de l'importance que parce que ceux qui devraient traiter le
probleme essaient d'en tirer un avantage personnel. Dans leur propre parti
peut etre plus que contre le parti opposé.
C'est un jeu de cons sans importance qu'on essaie de faire passer pour une
cause nationale
Des 2 cotés les protagonistes de cette affaire sont de sombres guignols.