Au vu de l'actu: demande solennelle

Le
Jil S
Au vu de l'actu je demande solennellement que le terme de roquet ou
freeroquet soit abandonné éventuellement pour un autre aussi
désagréable - car je désire ne pas laiser un haut personnage politique
de ses droits

salut les crapauds anti free

--
Jil S
Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

Léser, verbe transitif

Sens 1 Causer du tort à. Synonyme blesser Anglais to wrong
Sens 2 Entraîner une lésion sur un organe [Médecine]. Synonyme
attaquer

Conjugaison voir la conjugaison du verbe léser

léser : 8 synonymes. Synonymes attaquer, atteindre, blesser, défavoriser,
désavantager, desservir, faire, porter.

Présent je lèse tu lèses il lèse nous lésons vous lésez ils lèsent

Jil S
Le #2697721

toujours alèse Dany

--
Jil S

david
Le #2697711

toujours alèse Dany

Mais les FreeRoquets c'est l'heure de l'addition pour la campagne
diffamatoire de l'impôt Internet. Je plains ceux ou celles qui l'ont
initié...

Au passage Neuilly sur Seine est un haut lieu de Noos hein;-)

Albert ARIBAUD
Le #2697701
Le Mon, 07 May 2007 08:33:14 +0200, Jil S a écrit:

[...]

Dans la mesure où il a lu ton post et rectifié incontinent, oui. :)

Amicalement,
--
Albert.

Jil S
Le #2697691
Albert ARIBAUD vient de nous annoncer :

incontinent à la dérive oui :-)

--
Jil S

Dany
Le #2697671
[...]

N'essaie pas de faire de l'humour steevy, tu n'es qu'un boulet même pas à
l'aise avec les mots, c'est capital

Jil S
Le #2697661
Dany avait soumis l'idée :
[...]

Blaise, halte aux dérives, boulet qui roule n'amasse pas mousse !

--
Jil S

anneleguennec
Le #2697641
Dany

léser : 8 synonymes. Synonymes attaquer, atteindre, blesser, défavoriser,
désavantager, desservir, faire, porter.

Présent je lèse tu lèses il lèse nous lésons vous lésez ils lèsent

tu fonces sur un bled ou un bescherelles et tu regardes la conjugaison
du verbe déblayer à l'impératif ?
Et puis tu reviens nous en donner le résultat ?

Remarque, dégage, suis la même orthographe.

david
Le #2760111

Blaise, halte aux dérives, boulet qui roule n'amasse pas mousse !

Poils aux pattes;-)

Jil S
Le #2760091
david avait prétendu :

Blaise, halte aux dérives, boulet qui roule n'amasse pas mousse !

Poils aux pattes;-)

rime effectivement avec : crétin des Carpattes!

--
Jil S