Vu au JT : forfait Internet+tél = 80 euros !

25 réponses
dric-li
Hello

Le JT de France 2 montre une famille qui dépense 300 euros par mois pour les
nouvelles technologies, dont 80 euros pour un forfait tél fixe+internet !
Il faut leur dire qu'ils ont été arnaqués !
Même Orange n'est pas aussi cher !

--
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+

10 réponses

1 2 3
doyoudoo
dric-li wrote:
Hello

Le JT de France 2 montre une famille qui dépense 300 euros par mois
pour les nouvelles technologies, dont 80 euros pour un forfait tél
fixe+internet ! Il faut leur dire qu'ils ont été arnaqués !
Même Orange n'est pas aussi cher !

Quel JT ? Quel jour ? Quelle heure ? Si on veut le voir en ligne.
dric-li
doyoudoo wrote:

dric-li wrote:
Hello

Le JT de France 2 montre une famille qui dépense 300 euros par mois
pour les nouvelles technologies, dont 80 euros pour un forfait tél
fixe+internet ! Il faut leur dire qu'ils ont été arnaqués !
Même Orange n'est pas aussi cher !

Quel JT ? Quel jour ? Quelle heure ? Si on veut le voir en ligne.

Le 20h de B. Schonberg, 20/10/2006, dans la deuxième moitié du JT.

--
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
doyoudoo
dric-li wrote:
doyoudoo wrote:

dric-li wrote:
Hello

Le JT de France 2 montre une famille qui dépense 300 euros par mois
pour les nouvelles technologies, dont 80 euros pour un forfait tél
fixe+internet ! Il faut leur dire qu'ils ont été arnaqués !
Même Orange n'est pas aussi cher !

Quel JT ? Quel jour ? Quelle heure ? Si on veut le voir en ligne.

Le 20h de B. Schonberg, 20/10/2006, dans la deuxième moitié du JT.

Merci.
La bonne grosse famille de prolos téhéfunisée avec un portable par tête et
un lcd de 108cm dans leur petit pavillon en carton au fin fond du trou du
cul de l'Ile-de-France.
J'adoooore.
ElBricou
doyoudoo a écrit :
dric-li wrote:
Hello

Le JT de France 2 montre une famille qui dépense 300 euros par mois
pour les nouvelles technologies, dont 80 euros pour un forfait tél
fixe+internet ! Il faut leur dire qu'ils ont été arnaqués !
Même Orange n'est pas aussi cher !

Quel JT ? Quel jour ? Quelle heure ? Si on veut le voir en ligne.

Lien direct : http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start23
mighan
"ElBricou" a écrit dans le message de news:
45393875$0$8601$
doyoudoo a écrit :
dric-li wrote:
Hello

Le JT de France 2 montre une famille qui dépense 300 euros par mois
pour les nouvelles technologies, dont 80 euros pour un forfait tél
fixe+internet ! Il faut leur dire qu'ils ont été arnaqués !
Même Orange n'est pas aussi cher !

Quel JT ? Quel jour ? Quelle heure ? Si on veut le voir en ligne.

Lien direct : http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=0&start23

merci pour le lien :-)
oui en effet 80 euros, et ça s'est bien écrit en plein milieu de l'écran en
incrustation vidéo façon stickers post-it :-)
Ils doivent avoir le même FAI que le gars adepte du JMMPP et la nana qui
pour sa déco intérieure est très "cables de connexion" ;-)
Nico / SKGZ
mighan wrote:

merci pour le lien :-)
oui en effet 80 euros, et ça s'est bien écrit en plein milieu de
l'écran en incrustation vidéo façon stickers post-it :-)
Ils doivent avoir le même FAI que le gars adepte du JMMPP et la nana
qui pour sa déco intérieure est très "cables de connexion" ;-)

Il est bien connu que ce ne sont jamais les journalistes qui racontent
n'importe quoi au montage de leur reportage...

--
Nico / SKGZ
aboyeur21
cest peu etre pas si delirant que ca

prenons par ex une famille de 4 personnes avec 2 enfants dont 1 utilse un
gsm

internet environ 30e
FT 17 e
gsm parents : 30e
gsm enfants : 15 e

total : 92 e

plus que 80 e ( et encore j'ai pas mis beaucoup en gsm )

AMHA 80 e cest tres realiste
mighan
"aboyeur21" a écrit dans le message de news:
ehct92$bp7$
cest peu etre pas si delirant que ca

prenons par ex une famille de 4 personnes avec 2 enfants dont 1 utilse un
gsm

internet environ 30e
FT 17 e
gsm parents : 30e
gsm enfants : 15 e

total : 92 e

plus que 80 e ( et encore j'ai pas mis beaucoup en gsm )

AMHA 80 e cest tres realiste

heu non, le GSM ici c'est 170 euros pour les parents qui devrait augmenter
avec les 2 dernières :-) clique sur le lien plus haut ça donne de suite la
vidéo. Bon on va pas en faire tout un plat mais c marrant quand même :-)
doyoudoo
mighan wrote:
"aboyeur21" a écrit dans le message de news:
ehct92$bp7$
cest peu etre pas si delirant que ca

prenons par ex une famille de 4 personnes avec 2 enfants dont 1
utilse un gsm

internet environ 30e
FT 17 e
gsm parents : 30e
gsm enfants : 15 e

total : 92 e

plus que 80 e ( et encore j'ai pas mis beaucoup en gsm )

AMHA 80 e cest tres realiste

heu non, le GSM ici c'est 170 euros pour les parents qui devrait
augmenter avec les 2 dernières :-) clique sur le lien plus haut ça
donne de suite la vidéo. Bon on va pas en faire tout un plat mais c
marrant quand même :-)

Le seul détail que vous avez oublié, c'est que dans les 80 euros d'internet,
il y a le hors-forfait VoIP.
dric-li
aboyeur21 wrote:

cest peu etre pas si delirant que ca

prenons par ex une famille de 4 personnes avec 2 enfants dont 1 utilse un
gsm

internet environ 30e
FT 17 e
gsm parents : 30e
gsm enfants : 15 e

total : 92 e

plus que 80 e ( et encore j'ai pas mis beaucoup en gsm )

AMHA 80 e cest tres realiste

Non, car le reportage précisait bien que c'était un forfait téléphone
fixe+internet.

--
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrivalinux.com -------------+
1 2 3