Vu du ciel

Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/tourmontparnasse

--
Alf92

eric
On 14 jan, 11:45, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
http://frpn.free.fr/0divers/tourmontparnasse

--
Alf92

Je vois le chantier sur la 2804, dont j'ai fait une photo un jour
avec le monument aux morts et la pelleteuse, je suis content de voir
que le superbe immeuble art déco n'est pas détruit, visiblement
c'était un site de l'école de commerce ou de la chambre de commerce,
pas un truc pour bobos a études de marketeux, je craignais pour ce
très bel immeuble, mais j'ai certainement viré les photos.

ricco
Alf92
dans news:,
eric a écrit :

[...]

tout à fait.
je passe souvent devant ce batiment et en effet il est magnifique.
je ne crois pas que ce soit de l'art déco. il va être intégré dans le
nouveau projet (une école également).

sinon, le ciel était un peu bouché ce jour là. dommage.

--
Alf92
eric
On 14 jan, 12:02, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
dansnews: ,
eric a écrit :

> [...]

nouveau projet (une école également).

sinon, le ciel était un peu bouché ce jour là. dommage.

Si, il est de l'époque
--
ricco
markorki
Alf92 a écrit :

tout à fait.
je passe souvent devant ce batiment et en effet il est magnifique.
je ne crois pas que ce soit de l'art déco. il va être intégré dans le
nouveau projet (une école également).

t'as raison, c'est pas art-déco, c'est plutôt sup-de-co, non ?:-)

OK > []
libre
Alf92 wrote:

http://frpn.free.fr/0divers/tourmontparnasse

tu reviens a tes premières amour, les toits , belle photo et belle vue ,je
ne suis plus monté la haut depuis au moins 15ans, mais la tu me donne une
idée
Alf92
Dans <news:496e58f8$0$4060$,
libre a écrit :

http://frpn.free.fr/0divers/tourmontparnasse

tu reviens a tes premières amour, les toits , belle photo et belle
vue ,je ne suis plus monté la haut depuis au moins 15ans, mais la tu
me donne une idée

choisis bien ton jour pour la météo !
merci pour ton commentaire.

--
Alf92
Tom
B'soir Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/tourmontparnasse

--
Alf92

Il semble qu'il y en ait une juste à coté du lycée dans lequel j'ai préparé
mon bac :
http://frpn.free.fr/0divers/tourmontparnasse/DSCF2804.JPG
Un poil plus à gauche. t'as ça ? Pas loin de l'Ecole de Com. dont vous
parlez.
Ca me ferai plaisir de le revoir vu du ciel. D'autant plus que j'y ai aussi
débuté comme prof :-)

--
A bientôt,
Tom
eric
On 15 jan, 00:07, "Tom" wrote:
B'soir Alf92>http://frpn.free.fr/0divers/tourmontparnasse

> [...]

parlez.
Ca me ferai plaisir de le revoir vu du ciel. D'autant plus que j'y ai aus si

Si, c'est ce que je disais

ricco
Alf92
dans news:496e7021$0$21839$, Tom a écrit :

[...]

c'est tout ce que j'ai :
http://www.cijoint.fr/cj200901/cijaAempLG.jpg

--
Alf92
Tom
496f2881$0$4071$
[...]

Il y est. Merci :-)
Mais fô vraiment le reconnaitre ;) L'angle est déjà important.
C'est intéressant de voir le lycée Buffon comme ça. Ce n'est pas celui dans
lequel j'étais, mais l'archi est bien visible comme ça ;)

--
Alf92

--
1 2